|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Feb 7 2010, 15:45
|
|
|
Inscrit: 16-March 09 Brook Lopez |
Je pense que vous avez déjà vu sur le site NBA.com, TNT propose chaque semaine un vote sur les plus belles perfs, shoots, dunk de la décennie, en playoffs et saison régulière.
Le lien pour cette semaine : http://www.nba.com/alldecade/vote10/ Perso j'ai voté Kobe 81, même si les 51 de MJ étaient très impressionnant... La semaine dernière c'était super dur de choisir, j'ai voté pour les deux shoots de Kobe (Homer? -------------------- |
Feb 7 2010, 16:28
|
|
|
Inscrit: 5-September 08 Chris Paul |
Pour la meilleure perf' j'ai mis "Kobe 62 - Mavs 61" en 3 quart temps.
Pour la semaine dernière, j'ai mis pareil que toi. Deux shoots hallucinants (le premier il la joue super perso quand même lol). Il y avait aussi les poster dunks, bien sur, j'avais voté VC sur Mourning Ce message a été modifié par Fenomeno - Feb 7 2010, 16:29. -------------------- ![]() |
Feb 7 2010, 17:07
|
|
|
Inscrit: 16-March 09 Brook Lopez |
Pour la meilleure perf' j'ai mis "Kobe 62 - Mavs 61" en 3 quart temps. Pour la semaine dernière, j'ai mis pareil que toi. Deux shoots hallucinants (le premier il la joue super perso quand même lol). Il y avait aussi les poster dunks, bien sur, j'avais voté VC sur Mourning Me souvient encore avoir crié "Mais putin passe" lors du premier shoot... Le poster de VC évidement aussi ^^. Bref pas mal de sacrés moments, le "Reggicide" aussi (le block de Prince sur Miller). -------------------- |
Feb 8 2010, 23:16
|
|
|
|
J'ai voté T-Mac parce que je l'ai vécu en live et ça m'a marqué à vie ! ^^
Surtout son 3 points avec la faute... OMG ! -------------------- I Love This Game ! |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 16:10 ![]() |