|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Aug 30 2008, 02:24
|
|
|
Inscrit: 27-August 08 Mo Williams |
-------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 12 2008, 20:04
|
|
|
Inscrit: 12-September 08 Magic Johnson |
Sam Cassell prévoit de devenir un entraîneur adjoint pour les Boston Celtics après avoir joué une saison plus dans la NBA, selon le Baltimore Sun.
"C’est ma dernière saison que je joue avec les Celtics", a déclaré Cassell, 38 ans, à un journaliste. " La semaine prochaine, je vais signer le contrat." Après cela, il prévoit d’exercer une option pour rejoindre le coaching staff de Boston. "Je joue cette année, " a déclaré Cassell. "Après cela, j’ai la possibilité de faire du coaching pour eux." |
Sep 19 2008, 15:28
|
|
|
Inscrit: 2-September 08 Kirk Hinrich |
Jsais pas trop pour Cassel ...
Bizarre qu'il y est pas encore de supp de Boston d'ailleurs |
Sep 19 2008, 18:06
|
|
|
|
Sene' est arrivé il y a peu
-------------------- ![]() ...Dirkules... |
Sep 19 2008, 18:11
|
|
|
Inscrit: 19-September 08 Paul Pierce |
Lol , je suis attendu^^
Le truc c'est que j'adore regarder les celtics mais je comprend pas grand chose au fautes^^ Sinon Cassell adjoint je sais pas si sa peut le faire mais vers la fin de saison il a plus joué l'année passé ? En tout cas Super topic -------------------- |
Sep 19 2008, 22:32
|
|
|
Inscrit: 19-September 08 Lebron James |
je suis pas vraiment la NBA mais comme ils ont gagné je les supporte un peu comme certains en L1
non j'aime bien les joueurs qui sont dans l'équipe comme Garnett, Pierce, Allen, Rondo, ... donc je supporte cette team -------------------- ![]() Icon' By Juninh0 |
Sep 19 2008, 22:38
|
|
|
|
-------------------- ![]() ...Dirkules... |
Sep 19 2008, 22:39
|
|
|
Lol , ben tu fais bien de supporter les Celtics , c'est ce qui se fait de mieux avec les Bulls
|
Sep 19 2008, 22:45
|
|
|
|
Les Bulls ?
Bande de basketix (néologisme -------------------- ![]() ...Dirkules... |
Sep 19 2008, 22:53
|
|
|
Quand on est 100 % derriere sa franchise on continue à croire qu'on est les meilleures mais comme tout dit c'est pas facile d'etre pour les Bulls depuis 10 ans
|
Sep 21 2008, 23:34
|
|
|
|
la saison dernière j'étais confiant concernant les celtics mes la cette année je ne ses pas pourquoi je le sens pas esperont que je me trompe
-------------------- ![]() |
Sep 21 2008, 23:41
|
|
|
Inscrit: 27-August 08 Mo Williams |
Ca dépend des changements qui ont eu lieu, outre le fait qu'ils jouaient dans une Conférence plus faible moins concurrente, l'Equipe de la saison dernière a tout dominé tout au long de la saison régulière. C'est à partir des Playoffs qu'ils ont commencé à voir de la résistance en face d'eux, à commencer par les Hawks qu'on aurait pas cru capable d'aller aussi loin, allant jusqu'à chercher un Match 7... et c'était pas leurs seuls 7 Match pendant ces Playoffs...
-------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 21 2008, 23:50
|
|
|
|
oui 2 d'affilé il me semble l'autres contre les Pistons si je me trompe pas.
il vons nous faire une premiere partie formidable et les play-off vons nous les raté je le sens comme sa moi vu sesplay-off la j'ai eu cho plus d'une foi mes ses vrai faux voir aussi les equipe d'en face -------------------- ![]() |
Sep 22 2008, 09:05
|
|
|
Inscrit: 31-August 08 Chris Paul |
toute facon, le doublé est chaud a faire en NBA ca c'est clair... ^^
-------------------- |
Sep 22 2008, 13:17
|
|
|
|
juste d'avoir perdu Posey me fou les boul j'adorai se joueur son style de jeux etc... mais bon il va au hornet sa passe encore j'aime bien les hornet il sera mieux labas. Vous allez me dire il été jamais dans le 5 majeurs mes sa restait de quelqu'un trait bon sur le banc
-------------------- ![]() |
Sep 22 2008, 13:33
|
|
|
juste d'avoir perdu Posey me fou les boul j'adorai se joueur son style de jeux etc... mais bon il va au hornet sa passe encore j'aime bien les hornet il sera mieux labas. Vous allez me dire il été jamais dans le 5 majeurs mes sa restait de quelqu'un trait bon sur le banc c'est pke c'est un joueur qui sort du banc, sixieme homme c'est son role... -------------------- |
Sep 22 2008, 19:24
|
|
|
C'est clair que Posey est un très bon element , mais avec Rondo , House , Davis ... il y a une bonne jeune garde , alors pourquoi pas creer l'exploit mais personnelement je n'y crois pas du tout
|
Sep 23 2008, 17:32
|
|
|
Inscrit: 23-September 08 Dwight Howard |
un nouveau supporter des celtics
je suis surtout fan de garnett mais bon depuis qu'il a signé la bas je supporte les celtics |
Sep 23 2008, 18:24
|
|
|
un nouveau supporter des celtics je suis surtout fan de garnett mais bon depuis qu'il a signé la bas je supporte les celtics on ne peut rejeter cette equipe ^^ -------------------- |
Oct 1 2008, 20:11
|
|
|
|
Je me présente sur le topic ( yen a que je connais en plus, Sene' solidarité lilloise
J'aime beaucoup l'équipe de Boston et en particulier Paul Pierce Je me suis inscrit dans le but de suivre encore d'un peu plus près cette équipe toute au long de la saison et j'espère pourquoi pas une doublé NBA |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 16:17 ![]() |