Forum NBA

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Boston Celtics New Jersey Nets New York Knicks Philadelphia 76ers Toronto Raptors Chicago Bulls Cleveland Cavaliers Detroit Pistons Indiana Pacers Milwaukee Bucks Atlanta Hawks Charlotte Bobcats Miami Heat Orlando Magic Washington Wizards

Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers Utah Jazz Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Phoenix Suns Sacramento Kings Dallas Mavericks Houston Rockets Memphis Grizzlies New Orleans Pelicans San Antonio Spurs

44 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Brooklyn Nets, Atlantic

Fenomeno
posté Mar 19 2012, 09:27
Message #501

We're NOT taking over
Icône de groupe
Inscrit: 4-September 08

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

Petro (et Shelden), c'est une CATASTROPHE eagle, j'ai pas d'autres mots. Placement ridicule, aucun impact offensif (tellement lents et maladroits), defensivement a la rue (Petro fait des fautes "flagrantes" a chaque faute ninja.gif).

Turiaf est loin d'etre exceptionnel, mais il a largement sa place aux Nets... confused.gif

Go to the top of the page
Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 19 2012, 10:47
Message #502

J'ai pourtant les memes adjectifs à attribuer à turiaf, aucun impact offensif et faute stupide, défense suspecte et peu de rebonds...

Quote Post
Fenomeno
posté Mar 19 2012, 11:16
Message #503

We're NOT taking over
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

Ronny peut mettre l'ambiance sur le banc, c'est deja ca red_bandana.gif

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 19 2012, 11:37
Message #504

Ouais enfin payer un type pour mettre l'ambiance, vu le salaire NBA ...

Quote Post
Bartholomeo
posté Mar 19 2012, 11:50
Message #505

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

J'ai toujours trouvé que Ronny Turiaf était un bon défenseur, d'ailleurs il est reconnu comme tel. J'étais un peu déçu que les Knicks s'en séparent, c'est un très bon pivot remplaçant même s'il n'a pas d'impact en attaque. Et puis c'est un excellent équipier, un mec qui fait du bien au vestiaire. Ce mec a quand même réussi à se lier d'amitié avec Kobe ! Il doit être énorme happy.gif

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 19 2012, 19:22
Message #506

Citation
J'ai toujours trouvé que Ronny Turiaf était un bon défenseur, d'ailleurs il est reconnu comme tel.

alors ta pas du réellement te fixer sur turiaf l'an passé , car à part 2 /3 contres, c'est pas un gros défenseur, jouer pivot avec sa taille sa aide pas et puis je le voyais souvent sauté partout de façon inutile , c'est à dire sans prendre de rebonds ou réellement géner son adversaire ...Après mettre l'ambiance aux vestiaires c'est bien mais tu peut en trouver d'autres des mecs qui font ça , exemple bill walker à NY....

Quote Post
Fenomeno
posté Mar 20 2012, 09:20
Message #507

We're NOT taking over
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

Premiere chose a faire a la fin de la saison: virer Avery Johnson. J'ai rarement vu un coach aussi peu concerné, aucun changement tactique desicif en court de match. Je ne compte plus le nombre de matchs perdus en fin de match alors qu'on menait...

Deux defaites de suite a domicile, face aux Hornets et aux Cavs. Je veux bien qu'on ait été décimé par les blessures, mais faut pas abuser, il nous manque plus que Lopez désormais. J'en arrive presque a croire qu'ils le font expres, histoire de degringoler au classement et essayer de recuperer un top 3 a la draft...

Quote Post
Bartholomeo
posté Mar 20 2012, 10:12
Message #508

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

Ils devraient déjà commencer par virer le GM. Franchement ce first round pick lâché à Portland est une monstrueuse connerie, top 3 protected en plus ! Les Nets enchaînent les conneries, ils ne sont pas prêts de devenir la grosse équipe qu'on attendait qu'ils soient avec le déménagement à Brooklyn.

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 20 2012, 10:48
Message #509

Citation
Premiere chose a faire a la fin de la saison: virer Avery Johnson. J'ai rarement vu un coach aussi peu concerné, aucun changement tactique desicif en court de match. Je ne compte plus le nombre de matchs perdus en fin de match alors qu'on menait...

c'est drole mais ça correspond parfaitement à dantoni aussi, lui qui voulait échanger melo pour dwill , il finira peut etre à NJ laugh.gif

Citation
histoire de degringoler au classement et essayer de recuperer un top 3 a la draft...

d'un coté si top 3 il y a , il garde leur pick...

Quote Post
Fab.
posté Mar 25 2012, 14:52
Message #510

...
Icône de groupe
Inscrit: 26-December 11

- -
5 Majeur
Carmelo Anthony
Steph Curry
LeBron James
Chris Andersen
Matt Walsh

Gros match de D-Will, contre Charlotte hier !

--------------------
Amateur de l'ASVEL en ProA et des Knicks en NBA.

Matt Walsh. <3

Quote Post
Fenomeno
posté Mar 27 2012, 10:49
Message #511

We're NOT taking over
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

J'espere de tout coeur qu'on le fait expres de perdre tous ces matchs. Sincerement. Car depuis la trade deadline, c'est un foutage de gueule incroyable... c'est bien pire que la saison ou on fait 12-70. Les Hornets, les Wizards, les Cavaliers, le Jazz en back to back avec 4 prolongations dans les jambes?

Si on recupere pas un top 3 pick et le pick des Rockets (s'ils font les PO...), on est foutu pour des années...

Ce message a été modifié par Fenomeno - Mar 27 2012, 10:49.

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 27 2012, 15:11
Message #512

Les cavs sont loin d'etre dégueu au contraire , l'axe irving thompson est très prometteur , avec un nouveau pick dans une draft dense ils pourront s'offrir un ailier genre kidd gilchrist qui formerait une jeune big three très dangereux. Donc oui NJ serait bien chanceux d'avoir le pick des rockets et récupérer le leur pour avoir un top 3 et un top 15 dans une draft dense pour bien batir et retenir dwill et wallace

Quote Post
Fenomeno
posté Mar 27 2012, 15:15
Message #513

We're NOT taking over
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

Je vais détailler le scenario catastrophe:

- D-Will se barre.
- Wallace se barre.
- On perd nos deux picks (qui nous appartiennent plus vraiment).
- Brook Lopez est miné par les blessures type Yao Ming.

On gagnerait pas 5 matchs avec un scenario pareil... ninja.gif

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 16:21
Message #514

Straight Flush
Icône de groupe
Inscrit: 3-January 11

- -

Et après, t'a le scénario positif

- D-Will reste pour le même salaire
- Avec les 8 millions qu'ils leurs restent, ils prennent Garnett pour un ans
- Wallace reste et redevient bon
- Lopez ferras les 82 matchs
- NJ as un Pick Top 3 et sélectionne un tueur, puis, avec le pick top 15, prends un bon intérieur
- Brooks explose

Et la, ca va plutot bien pour eux tongue.gif

ninja.gif

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 27 2012, 16:31
Message #515

Je pense que la réalité se situera entre les 2 . Bon Boston veut garder garnett qui joue plus à l'affectif je pense .

Les Picks c'est avant tout du bol et portland n'en a pas vraiment ces dernières années et vu que NJ est pas loin des 3 plus mauvaises places , avec le tirage ya moyen de le garder. Surtout que depuis 2005 et ..orlando , la plus mauvaise team n'a plus eu le first pick et souvent beaucoup de surprise. Alors ave Brooklyn je vois bien un cadeau de STern....

Concernant le tueur, joker c'est justement un intérieur style davis qu''il faut, car avec wallace et brooks les postes 2 et 3 sont pris... ET comme LOpez est une tanche aux rebonds et en défense ...

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 16:42
Message #516

Straight Flush
Icône de groupe

- -

Le problême pour Davis, c'est que je le vois Pick 1, et je doute que NJ l'est ninja.gif

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 27 2012, 18:30
Message #517

Et pourquoi pas ? je te l'ai dis , depusi 2005 seul le magic à eu le first pick en finissant dernier, alors avec l'arrivée de brooklyn , stern pourrait faire ce cadeau (comme il l'a fait pour les knicks avec ewing...). Et puis meme sans davis, les thomas robinson ou drummond, sullinger , il y a de quoi choper un gros poisson...

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 18:37
Message #518

Straight Flush
Icône de groupe

- -

On verras bien, en tout cas, pour moi, c'est quasi sur que Davis sera Pick Number One a la draft.

La NBA actuelement manque tellement d'intérieurs de niveau All Star, que c'est presque l'ocassion ou jamais.

Aujourd'hui, ya au moins 5 meneurs / arrière de grandes qualitées pour un bon intérieur dans les drafts, et encore, je suis gentil tongue.gif

Quote Post
Davyn
posté Mar 27 2012, 20:20
Message #519

Icône de groupe
Inscrit: 12-June 11

- -

La draft de cette année sera bonne. Alors même si ce ne sera pas Davis, ce sera peut etre un autre bon intérieur.

--------------------

"Une légende court à son sujet selon laquelle il aurait, durant sa jeunesse, smashé de façon si violente sur un panier que des étincelles ont surgi du filet d’acier."

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 21:53
Message #520

Straight Flush
Icône de groupe

- -

Oui, cette draft s'annonce riche en intérieur, et franchement, ca change un peu quoi, j'en suis content.

Quote Post

44 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
NBA Regular Season 2013-2014

Video de Match NBA

wigan88 0 113 13 March 2014 - 02:42
Dernier Post: wigan88
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 0 184 2 February 2014 - 03:50
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 0 255 20 January 2014 - 23:14
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 0 272 29 December 2013 - 03:28
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 0 274 23 November 2013 - 04:28

RSS Version bas débit Nous sommes le : 1 November 2014 - 11:10
...|© Modibo pour NBA's, le Forum du Basketball - 2008|...