Forum NBA

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Boston Celtics New Jersey Nets New York Knicks Philadelphia 76ers Toronto Raptors Chicago Bulls Cleveland Cavaliers Detroit Pistons Indiana Pacers Milwaukee Bucks Atlanta Hawks Charlotte Bobcats Miami Heat Orlando Magic Washington Wizards

Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers Utah Jazz Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Phoenix Suns Sacramento Kings Dallas Mavericks Houston Rockets Memphis Grizzlies New Orleans Pelicans San Antonio Spurs

108 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

New York Knicks, Atlantic

Bartholomeo
posté Feb 21 2012, 20:09
Message #1241

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

Je n'essayais pas d'être agressif, t'as pas besoin d'être sur la défensive.

C'est juste que venir balancer que "Harrellson c'est une grosse blague" sans pouvoir le prouver, je trouve ça bête. Il tourne à 5.3 pts et 4.3 rbd par match avec une moyenne de 18.5 minutes. C'est plutôt pas mal pour un rookie et il a même eu des moments de gloire avant sa blessure, par exemple avec sa réussite insolente à trois points.

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Go to the top of the page
Quote Post
Invité_eagle_*
posté Feb 21 2012, 20:41
Message #1242

Harelsson Il est pas pire que turiaf loin de là et 100 fois moins cher.

Citation
@ Bartholomeo : En mème temps ce gars n'a rien prouver, il ne faut pas ètre aveuglé par ces stats de l'an passé, il est désormais dans la "cours des grands" si je puis dire donc il a tout à prouver wink.gif
Un forum est fait pour débattre a mon sens, alors keep cool, ca va bien ce passer, donne moi tes arguments au lieu d'essayer de qualifier mes propos.

on est bien d'aaccord mais je rejoint batho sur el point que tu balance harelsson est une tanche sans aucun argument , on aurais dit un post made in basketusa ou basketsession ou la plupart des types qui commentent balancent des comms haineux , sans aucun fondement , et surtout sans aucun argument ni connaissance sur ce qu'il dise ( un exemple parmis tant d'autre : j'en avais vu un qui disait NY aurait du garder billups pour former une grosse team avec amare melo et stoud, et il balançait sa haine sur les knicks disant que c'était des imcompétents pour ça sauf qu'il a pas compris qu'il fallait libérer de la massa salariale pour chandler et donc obligé de cutter billups... Et le pire 75 % des comms sont de ce genre , les types balancent avant meme de savoir un minimum d'infos... donc évitons cela ici smile.gif )

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 20:48
Message #1243

...
Icône de groupe
Inscrit: 19-September 08

- -

C'est un peu ce tu fais lorsque tu dis qu'Harrellson empêchait des mecs comme Zeller de briller, non (je taquine, pas pu m'empêcher là)?! ninja.gif

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Feb 21 2012, 21:42
Message #1244

euhh , je critiquais vachement ... cowboy.gif

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 22:11
Message #1245

...
Icône de groupe

- -

Bon je reviens juste sur la NCAA, pour enfoncer le clou je revois quelques stats, Harrellson mange : 18&11 face à Oriakhi (UConn), 25&7 face à Thompkins, 18 points face à Harris (Tennessee), 21&16 face à Sullinger, 27&11 et 21&9 contre Zeller, etc.

Nah. Enfin j'ai rien contre lui, cette saison pour un second tour pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé qu'il assurait. C'est avant tout un bon rebondeur, un mec qui se bat et qui se base sur ce qu'il sait faire. Mais pas un défenseur pur.

Quote Post
White Shark
posté Feb 21 2012, 22:39
Message #1246

...
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 12

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

@ Bartholomeo: J'apporte juste ma vision des choses c'est tout, si il veut être un back up convenable de Chandler il va falloir qu'il bosse c'est tout. Pour un mec drafté en 45 position j'avoue que c'est pas mal comme stats.

@ eagle : C'est en aucun cas un com' "haineux". Ton message est un poil HS ...
Je suis moi même fan de NY donc je suis loin d'avoir la haine contre cette franchise.
Je donnais un point de vu purement sportif.
Fais moi confiance niveau grinta, prise de parole dans le vestiaire ... etc Harrellson ne fait pas le poids. C'est super important d'avoir des mec avec la mentalité de Ronny dans une team.
Pour en revenir a mes propos sur Harrellson j'ai donné un argument majeur, a savoir stats NCAA = Bullshit. Les mec de NCAA ont certes un bon physique, mais le QI basket est très très bas ... pour moi cette ligue est du niveau de la Pro B.

@ C-00 : Ah ouai fervent fan de NCAA ou google est ton ami ? Ce baser sur ces stats est pour moi une erreur.

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 22:44
Message #1247

...
Icône de groupe

- -

Va faire un tour sur le topic NCAA. wink.gif

Quote Post
White Shark
posté Feb 21 2012, 22:48
Message #1248

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

Désolé mais non, ca ne m’intéresse pas vraiment ...

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 22:53
Message #1249

...
Icône de groupe

- -

C'était juste pour te montrer que je suis un "fervent fan" comme tu le dis, pas pour te forcer à suivre l'universitaire mec. happy.gif

Quote Post
White Shark
posté Feb 21 2012, 22:56
Message #1250

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

Ok ok, on dirai que tu connais même mieux la NCAA que la NBA ... paradoxal je trouve.

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 23:01
Message #1251

...
Icône de groupe

- -

Cliché, à chaque fois qu'une personne suit le championnat universitaire il passe pour une personne totalement arrogante j'ai l'impression. Je vois pas où est le mal à suivre deux championnats franchement. Je trouve ça super intéressant personnellement. Et je connais pas plus la NCAA que la NBA, bien au contraire. Bref...

Quote Post
White Shark
posté Feb 21 2012, 23:06
Message #1252

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

Ah non mais je ne te juge pas, tu fait ce que tu veux wink.gif
Perso je me limite aux championnats français, à l'Euroleague et a la NBA.

Quote Post
C-00
posté Feb 21 2012, 23:09
Message #1253

...
Icône de groupe

- -

C'est juste le fait que j'aime pas qu'on croit que je me limite à Google à ce niveau là. Déjà que je suis complètement esseulé sur le topic NCAA j'ai pas envie en plus de ça de passer pour un gros con lorsque j'en parle. happy.gif

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Feb 22 2012, 14:21
Message #1254

Citation
Les mec de NCAA ont certes un bon physique, mais le QI basket est très très bas ... pour moi cette ligue est du niveau de la Pro B

ouais enfin c'est le niveau universitaire et non pro déjà. Et puis quand je vois que les mecs comme Lin ou fields ont fais leur parcours universitaire quasi entier ( soit 4 ans ) et le QI basket qu'ils ont on peut se dire bien au contraire que la NCAA leur est favorable. Et un mec comme barnes qui refuse de s'inscrire à la draft pour rester une année de plus pour paufiner son jeu, c'est tout à son honneur et je pense qu'il sera bien nba ready.

Quote Post
C-00
posté Feb 22 2012, 14:54
Message #1255

...
Icône de groupe

- -

De toute façon comparer la NCAA et un championnat français est quasiment impossible. En NCAA il y a plus de 300 équipes (Division I) donc oui il y a un gouffre entre la meilleure et la plus mauvaise fac de la ligue. Après si tu prends l'AP 25, il n'y a pas photo, je suis quasiment sûr que si tu mets les hommes de Calipari face aux Bobcats il y a moyen de les voir l'emporter.

Quote Post
White Shark
posté Feb 22 2012, 20:43
Message #1256

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

@ eagle : Pour moi rien de telle qu'une "formation" en Europe, l'Euroleague c'est la ligue avec LA science du basket. En fac les mecs c'est des bêtes physiquement (en mème temps avec la dope c'est facile) et par la même individuellement mais tu ne m’enlèvera pas à l'idée que collectivement la meilleur ligue c'est l'Euroleague.
Au passage Lin n'a pas un QI basket extraordinaire il faut arrêter de l’encenser ce gamin, il a encore tout à prouver, il surf simplement sur la vague en ce moment, il a eu une opportunité il l'a saisie et c'est tout a sont honneur, maintenant il faut confirmer ...

@ C-00 : Oui enfin du basket ca reste du basket hein wink.gif
Tu sais c'est comme en france il y a des équipes comme Chalon ou Gravelines, c'est à dire vachement bien huilé et avec une rage de vaincre et a coté de ca il y a des équipes comme le HTV, Le Havre ou encore Dijon qui ont un collectif en mousse ...

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Feb 22 2012, 21:02
Message #1257

Citation
@ eagle : Pour moi rien de telle qu'une "formation" en Europe, l'Euroleague c'est la ligue avec LA science du basket. En fac les mecs c'est des bêtes physiquement (en mème temps avec la dope c'est facile) et par la même individuellement mais tu ne m’enlèvera pas à l'idée que collectivement la meilleur ligue c'est l'Euroleague.

oui enfin comparé l'université avec l'euroligue c'est pas possible. Tu peux pas envoyer tous les ricains de fac en euroligue....

Maintenant quand tu es coaché par coach K ou calipari tu peut pas dire que c'est de la merde.

Quote Post
White Shark
posté Feb 22 2012, 21:18
Message #1258

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Jose Calderon
DeMar DeRozan
Carmelo Anthony
Andrea Bargnani
Amar'e Stoudemire

Les deux entraineurs que tu a cité sont loin derrière des mecs comme Messina, Obradovic, Blatt ... etc

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Feb 22 2012, 21:28
Message #1259

Prouve le ! (c'est juste impossible à prouver...) coach K est pas champion du monde et olympique par hasard?

Quote Post
Bartholomeo
posté Feb 22 2012, 21:30
Message #1260

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

Tu me sors l'autre fois que je dois argumenter ce que j'avance et toi tu balances des conneries du genre "Harrellson c'est une grosse blague", "Lin n'a pas un QI basket extraordinaire" ou encore "Messina, Jean-Paul et Jacques sont de meilleurs coaches que Krzyzewski et Calipari" juste parce que t'as envie. En plus tu lances un faux débat sur l'Euroligue/NBA/NCAA sans aucun rapport et t'enfonces des portes ouvertes avec ton analyse sur Lin. Je vois pas du tout l'intérêt de tes interventions sur ce topic blink.gif

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Quote Post

108 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24 July 2014 - 04:17
...|© Modibo pour NBA's, le Forum du Basketball - 2008|...