Forum NBA

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Boston Celtics New Jersey Nets New York Knicks Philadelphia 76ers Toronto Raptors Chicago Bulls Cleveland Cavaliers Detroit Pistons Indiana Pacers Milwaukee Bucks Atlanta Hawks Charlotte Hornets Miami Heat Orlando Magic Washington Wizards

Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers Utah Jazz Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Phoenix Suns Sacramento Kings Dallas Mavericks Houston Rockets Memphis Grizzlies New Orleans Pelicans San Antonio Spurs

80 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

Toronto Raptors, Atlantic

Davyn
posté Mar 11 2012, 17:33
Message #1161

Icône de groupe
Inscrit: 12-June 11

- -

Donc pour ce qui concerne Valenciunas, on verra l'année prochaine ce qu'il donne sur les parquets NBA.

Tu le vois titulaire à l'avenir ? Il doit encore progresser avant celà.
Calderon est 3e meilleur passeur de la ligue actuellement, et il est capable de bien scorer.

J'espère qu'ils vont gagner ce soir face à Milwaukee!

--------------------

"Une légende court à son sujet selon laquelle il aurait, durant sa jeunesse, smashé de façon si violente sur un panier que des étincelles ont surgi du filet d’acier."

Go to the top of the page
Quote Post
Manager
posté Mar 11 2012, 18:20
Message #1162

...
Icône de groupe
Inscrit: 19-September 08

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

C'est bien connu, on manque de centre. Ça tombe bien, Valanciunas en est un. Aaron Gray n'est là que pour cette saison, donc l'année prochaine on aura à ce poste Johnson et donc Valanciunas. Je pense donc que progressivement au moins, on le retrouvera starter.

Concernant Calderon, okay. Un joueur que j'aime beaucoup. Mais on sait que nos dirigeants ont cherché à s'en séparer, surtout du fait de son salaire. Et apparemment, on compterais beaucoup sur Bayless, qui pourrait bien être notre futur PG titulaire.

Quote Post
Davyn
posté Mar 12 2012, 16:33
Message #1163

Icône de groupe

- -

Ah oui par contre si Valenciunas viens remplacer Gray, je suis preneur !

Ah oui, il est vrai qu'il était considéré comme monnaie d'échange, j'avais oublié.
Bayless est un bon meneur, mais je pense qu'il manque de maturité à son poste, à voir s'il a ses chances pour être titulaire l'an prochain.

--------------------

"Une légende court à son sujet selon laquelle il aurait, durant sa jeunesse, smashé de façon si violente sur un panier que des étincelles ont surgi du filet d’acier."

Quote Post
Manager
posté Mar 12 2012, 19:46
Message #1164

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Valanciunas et même Davis ou Drummond si on chope le premier ou deuxième choix de la draft puisque ces deux là trustent les deux premières places dans les mocks drafts. Mais quoi qu'il en soit, c'est vraiment au poste de SF où l'on a un réel besoin.

Pour Bayless, lorsque Calderon n'est pas là, il montre vraiment de bonnes choses. Encore la preuve lors de sa prestation contre Milwaukee hier..

Quote Post
Davyn
posté Mar 14 2012, 15:59
Message #1165

Icône de groupe

- -

Je confirme Bayless a l'air de s'y prendre au sérieux dans la manière de mener les raptors.

Gros match hier soir dans la victoire face à Cleveland, malgré un faible 4 points de DeRozan :/

--------------------

Quote Post
Manager
posté Mar 14 2012, 16:17
Message #1166

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Duel gagné contre Irving. Bayless a du potentiel c'est clair. Celui-ci n'avait pas été exploité à Portland, mais je pense que nos dirigeants comptent le faire eux. Après il y a Calderon, je l'apprécie également beaucoup, chaud de s'en séparer comme ça. Mais il pourrait représenter une bonne monnaie d'échange, surtout que son contrat se termine dans un an.

Quote Post
Davyn
posté Mar 16 2012, 19:18
Message #1167

Icône de groupe

- -

Ouais Bayless est en bonne forme !

Coup dur : le départ de Leandro Barbosa, pour rien --'

On s'est fait ***** dry.gif
J'suis déçu, on a rien récupérer et on laisse partir un scoreur.

--------------------

Quote Post
Manager
posté Mar 16 2012, 21:38
Message #1168

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Vraiment histoire de faire des économies. Rien d'autre.

Quote Post
Davyn
posté Mar 17 2012, 11:56
Message #1169

Icône de groupe

- -

J'espère qu'ils vont faire apporter du lourd à l'intersaison.

En attendant victoire en OT contre Memphis smile.gif

--------------------

Quote Post
Manager
posté Mar 17 2012, 19:26
Message #1170

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

On a beaucoup de marge sous le salary cap, on doit même être ceux qui en auront le plus cet été. Après, j'espère que l'on va utiliser cet argent à bon escient et pas offrir des salaires sur-évalués. Mais bon, entre ça et la draft, plus les améliorations que l'on voit cette saison, il y a franchement de quoi avoir de bons espoirs pour la suite.

La victoire hier à Memphis est surprenante. On a encore été mené par Bayless, très bon depuis la blessure de Calderon. Je l'aime de plus en plus celui-là.

EDIT : Pour en rajouter à propos de Bayless, depuis la blessure de Calderon il tourne à 20 points (à plus de 50%), 8 passes et 4 rebonds. Tout ça sur quatre matches.

Quote Post
monta44
posté Mar 17 2012, 19:39
Message #1171

...
Icône de groupe
Inscrit: 22-February 12

- -
5 Majeur
Marcus Smart
Monta Ellis
Harrison Barnes
Lebron James
Demarcus Cousins

Il a quoi calderon en fait?

Quote Post
Davyn
posté Mar 18 2012, 11:48
Message #1172

Icône de groupe

- -

Calderon est blessé à la cheville droite.

Oui Bayless s'est approprié les commandes du jeu des raptors ^^
Il score, il passe, il est bon. Pourvu que ça dure.

Et oui surprenante victoire, mais déception cette nuit dans la défaite face aux bobcats ...

--------------------

Quote Post
Manager
posté Mar 18 2012, 12:04
Message #1173

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Payes ton trou d'air dans le 3e quart-temps. Et puis le nombre de pertes de balles est juste impensable. dur.gif

Quote Post
Davyn
posté Mar 24 2012, 11:41
Message #1174

Icône de groupe

- -

Une victoire contre NY qui redonne un peu de sourire...
Ils étaient invaincus depuis 5 matchs je crois.

DDR : 30 points, mais il se blesse à la cheville :S

--------------------

Quote Post
Manager
posté Apr 5 2012, 09:55
Message #1175

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Une bonne branlée infligée aux Sixers chez eux, on retrouve peu à peu le bon Bargnani et cette défense me surprend de plus en plus. L'année prochaine avec Valanciunas et un bon choix de Draft, on joue les playoffs.

Quote Post
DeoXD
posté Apr 5 2012, 14:04
Message #1176

I Love This Kevin Love !
Icône de groupe
Inscrit: 28-March 12

- -
5 Majeur
Derrick Rose
James Harden
Derrick Williams
Kevin Love
Greg Oden

Citation (Manager @ Apr 5 2012, 11:55) *
Une bonne branlée infligée aux Sixers chez eux, on retrouve peu à peu le bon Bargnani et cette défense me surprend de plus en plus. L'année prochaine avec Valanciunas et un bon choix de Draft, on joue les playoffs.

Les Cavs se disent exactement la même chose. Sans vouloir refroidir tes ardeurs, je vois quand même 8 équipes meilleurs que Toronto la saison prochaine (sauf Trade inattendu): Chicago, Miami, Indianapolis, Boston, Milwaukee, New York, Philadelphie et Orlando...

Après le sport n'étant pas une science... Mais globalement il y a plein de faiblesse dans le groupe des Raptors. Et je parle de groupe surtout parce que je trouve votre banc assez faible.

--------------------

- Disponible sur demande du Lundi au Vendredi - de 18h30 à 20h - pour jouer les matchs de l'Assos 360 -

MINNESOTA TIMBERWOLVES
- Ricky Rubio -
- Alexey Shved -
- Derrick Williams -
- Kevin Love -
- Nikola Pekovic -

I Like That:
-

Quote Post
Manager
posté Apr 5 2012, 14:24
Message #1177

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

"Sauf trade inattendu" ou sauf autres arrivées via le marché des free agents. Ces derniers temps, les Raptors ont fait un peu le ménage dans l'effectif, d'où notre banc qui peut paraître faible (on a fait appel à la D-League), et on se retrouvera donc cet été avec une belle marge de manoeuvre sur ce marché. Donc de quoi se constituer un banc de bien meilleure qualité. A cela tu rajoutes donc deux rookies de bonnes qualités (Valanciunas + SF ?) et ça change beaucoup de choses.

Ensuite on peut noter la progression de l'équipe depuis l'arrivée de Casey. Et ce que personne n'a du louper, ce sont nos forts progrès en défense. Les Sixers en ont fait les frais hier. Progression surprenante car surement plus rapide que prévue, avec un effectif qui n'a pourtant guère changé par rapport à ce qu'on avait avec Tryano.

Par ailleurs on a Bargnani qui s'impose de plus en plus, qui sera bien entouré avec Amir Johnson et Jonas Valanciunas. A la mène je ne sais de quoi sera fait l'avenir de Calderon, mais on a le petit Bayless en qui le staff croit beaucoup et qui a vraiment été bon lorsqu'il a joué et ce notamment lors de l'absence du joueur ibérique. Si on a pas l'occasion de choper Kidd-Gilchrist ou Barnes à la Draft, Calderon pourrait être une bonne monnaie d'échange dans la perspective d'attirer un SF.

Il y a en effet des équipes qui peuvent paraitre meilleurs que nous, mais je suis persuadé qu'on aura notre chance à jouer. Milwaukee par exemple, c'est une fois sur ces deux lors des dernières saisons. Et on sait pas trop non plus comment les Celtics vont se retrouver à l'issue de cette inter-saison.

Quote Post
DeoXD
posté Apr 5 2012, 14:43
Message #1178

I Love This Kevin Love !
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Derrick Rose
James Harden
Derrick Williams
Kevin Love
Greg Oden

Je dois te l'avouer (tu dois t'en douter) je suis d'assez loin l'actualité des Raptors, donc je n'étais pas au courant que la franchise faisait le ménage et avait fait appel à la NBA-D.
La dernière fois que je les ai vu jouer c'était contre Orlando. Et le niveau du banc m'avait vraiment inquiété...

Bargnani est un bon joueur de là à dire qui sera le fer de lance de l'équipe pour accéder aux PO, ça me parait un peut trop... Surtout au poste de Pivot où finalement il aura besoin de joueurs capable le mettre dans de bonne condition (un vrai meneur...)

OK, Jonas Valanciunas c'est un super joueur et moi aussi je crois beaucoup en lui. Mais Irving ou Walker dans la même conf sont de très bons jeunes mais ne peuvent pas porter seul l'équipe.

Quand à Bayless, je ne l'ai jamais vu jouer, en tout cas il m'a pas marqué.

Aaaah enfin Milwaukee, c'est ma franchise frisson saison 2012/13. Je les sent bien bon et accroché une 5ème ou 6ème place de la conférence. Mais mon amour démesuré ou Ellis ou encore Jennings me fais peut être les voir trop beaux.

--------------------

- Disponible sur demande du Lundi au Vendredi - de 18h30 à 20h - pour jouer les matchs de l'Assos 360 -

MINNESOTA TIMBERWOLVES
- Ricky Rubio -
- Alexey Shved -
- Derrick Williams -
- Kevin Love -
- Nikola Pekovic -

I Like That:
-

Quote Post
Manager
posté Apr 5 2012, 14:59
Message #1179

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Citation (DeoXD @ Apr 5 2012, 15:43) *
Bargnani est un bon joueur de là à dire qui sera le fer de lance de l'équipe pour accéder aux PO, ça me parait un peut trop... Surtout au poste de Pivot où finalement il aura besoin de joueurs capable le mettre dans de bonne condition (un vrai meneur...)

Bargnani a tout de même démontré cette année de bonne qualité de leadership, a mener l'équipe vers le haut. Quand il est là, on le ressent direct. Chose qui se démontre par les chiffres puisqu'on est avec lui à 45% de victoire.

Pour le vrai meneur, tu sous-entends quoi ? Calderon balance assez souvent des caviards et il tourne encore une fois à 9 passes par matches. Quant à Bayless il t'aurait marqué si tu avais regardé ses matches (c'est pas un reproche que je te fais, je comprends tout à fait que les matches des Raptors de t'attirent pas). Lors de la récente absence de Calderon, il a tourné à 22 pts & 7.6 ast. Dans l'ensemble c'est 11.4 & 3.8 pour 22 minutes de jeu.

Citation
OK, Jonas Valanciunas c'est un super joueur et moi aussi je crois beaucoup en lui. Mais Irving ou Walker dans la même conf sont de très bons jeunes mais ne peuvent pas porter seul l'équipe.

Pas dit qu'il allait porter l'équipe, mais il devrait être très précieux. Les Cavs regretterons de ne pas l'avoir pris lors de la dernière draft. hehe.gif

Moi qui espère tant qu'on chope Barnes, on peut espérer le cinq majeur suivant : Calderon - DeRozan - Barnes - Bargnani - Valanciunas. Avec sur le banc : Bayless, J.Johnson, Kleiza, A.Johnson et Ed Davis + marché des FA.

Quote Post
DeoXD
posté Apr 5 2012, 15:39
Message #1180

I Love This Kevin Love !
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Derrick Rose
James Harden
Derrick Williams
Kevin Love
Greg Oden

Citation (Manager @ Apr 5 2012, 16:59) *
Bargnani a tout de même démontré cette année de bonne qualité de leadership, a mener l'équipe vers le haut. Quand il est là, on le ressent direct. Chose qui se démontre par les chiffres puisqu'on est avec lui à 45% de victoire.

Je ne nie pas son rôle de stabilisateur des Raptors mais de là à être un joueur qui mène son équipe au succès en claquant 20 / 30 match énorme dans la saison quand l'équipe est moins bien... Je le vois pas faire ce genre de perfs. (C'est un avis personnel et surement pas une vérité absolue !!)

Je vais te prendre un exemple pour imager mon propos : Minnesota. C'est une équipe que je suis beaucoup et que j'aime particulièrement. Cette équipe, je la juge d'un niveau égal au Raptor dans sa version idéal :

Moi qui espère tant qu'on chope Barnes, on peut espérer le cinq majeur suivant : Calderon - DeRozan - Barnes - Bargnani - Valanciunas. Avec sur le banc : Bayless, J.Johnson, Kleiza, A.Johnson et Ed Davis + marché des FA.

A la différence que tu sais que quand l'équipe à un coup de mou, il y aura Love qui pourra te faire une perf monstre et rapporter une victoire précieuse dans la course au PO. Pourtant cette même équipe des TW ne sera pas en PO cette année.

Après tu peux me répondre : "la blessure de Rubio" ; "la conf Ouest est plus relevée". OK mais dans l'esprit ce que je veux dire c'est que dans toutes les équipes actuellement qualifiées en PO coté Ouest, tu as un mec capable de faire un gros match et soulager l'effectif et à Toronto, de mon point de vu ni Bargnani, ni Calderon ne peuvent avoir.

Pour le vrai meneur, tu sous-entends quoi ? Calderon balance assez souvent des caviards et il tourne encore une fois à 9 passes par matches.

C'est un joueur que j'aime bien, enfin qui m'a l'air sympathique mais sur la dizaine de matchs des Raptors que j'ai pu voir, j'ai l'impression qui ralentit le jeu et qu'il ne compense pas par une vista d'enfer. Après il à une bonne stats de denière passe mais bon si c'est pas lui qui les fait cette saison, personne ne les fait.

Quant à Bayless il t'aurait marqué si tu avais regardé ses matches (c'est pas un reproche que je te fais, je comprends tout à fait que les matches des Raptors de t'attirent pas).

J'ai rien contre les Raptors, à l'exception de Timberwolves, éventuellement des Bulls et des gros matchs je regarde la NBA sans appriori, si je tombe sur un match des Raptors pas de problème.
Je regarde même des matchs des Hornets c'est dire...

Un bel effectif mais qui me semble tout de même juste pour jouer les PO.

PS: Je ne regarde pas les match des Bobcats, je préfère zapper mais ça compte pas, les Bob's c'est pas vraiment la NBA...

--------------------

MINNESOTA TIMBERWOLVES
- Ricky Rubio -
- Alexey Shved -
- Derrick Williams -
- Kevin Love -
- Nikola Pekovic -

I Like That:
-

Quote Post

80 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
NBA Regular Season 2014-2015

Video de Match NBA

wigan88 0 42 10 December 2014 - 03:40
Dernier Post: wigan88
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 1 85 23 November 2014 - 04:18
Dernier Post: Aëlfric.
No New Posts

Video de Match NBA

wigan88 0 76 3 November 2014 - 03:14
No new votes
Eastern Conference, 1st round

Playoffs NBA 2014-2015

Alex 117 1,788 4 May 2014 - 22:03
Dernier Post: Manager
No New Posts
NBA Regular Season 2013-2014

Video de Match NBA

wigan88 0 161 10 March 2014 - 03:00

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 December 2014 - 21:53
...|© Modibo pour NBA's, le Forum du Basketball - 2008|...