|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Aug 30 2008, 02:39
|
|
|
Inscrit: 27-August 08 Mo Williams |
-------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Aug 30 2008, 02:59
|
|
|
|
Comme tout les ans cette année depuis pas mal de temps, objectif une place en P-O et après voir ce qu'on peut faire
Petite news sinon Citation Selon le site anglais Basketball 24/7, les instances britanniques de basketball devraient annoncer ce matin la participation de Luol Deng aux matches de qualification à l’Euro 2009. Une participation inenvisageable jusqu’à présent. Luol Deng est en effet dans une situation à la Boris Diaw et l’édition en ligne du Times of London révélait que la fédé britannique devait trouver 2 500 000 dollars (1 360 000 livres sterling) pour que la star des Bulls puissent jouer avec l’équipe nationale pendant tous les prochains étés jusque 2012. Enorme pour British Basketball qui dispose d’un budget annuel d’environ 1 500 000 livres pour gérer quatre équipes (les seniors hommes et femmes, et les moins de 20).
Le beau projet d’avoir une équipe compétitive et qualifiée pour les JO 2012 était en effet remis en cause par la signature de l’énorme contrat de Deng avec les Bulls (71 millions sur 6 ans). MetLife, l’assureur NBA qui couvre les 150 plus gros salaires de la ligue sous une police d’assurance groupée, a le droit d’exclure chaque année de cette police 14 joueurs à “ haut risque ”, qui se retrouvent avec des conditions d’assurance particulière. MetLife détermine cette “ liste noire ” en fonction de l’historique des blessures des joueurs et du montant restant sur leur contrat. Résultat pour les joueurs se trouvant sur cette liste, non seulement leur club ne sont plus obligés de les laisser à disposition pour leurs devoirs internationaux l’été, mais aussi que les fédérations doivent se démerder pour assurer ses joueurs sur la période où elles les utilisent. Et comme le fait d’être sur cette liste noire effraie les autres assureurs que les fédés démarchent, la note est vite salée. Luol Deng sera la pour les qualifs Dans le cas de Deng, MetLife, dès la signature du contrat du Bull, a fait valoir une IRM réalisée en novembre dernier quand le joueur était blessé au dos et avait dû manquer trois matches. Car s’il n’a joué que 69 matches l’an dernier, c’est avant tout à cause de son tendon d’achille. Mais l’assureur a choisi ce problème de dos pour l’exclure de sa couverture. Du coup, British Basketball avait estimé à 500 000 dollars le coût par été pour s’assurer de la participation de Luol Deng aux matches de la sélection. Une participation plus que nécessaire puisque, malgré l’obtention des Jeux par Londres, il n’est pas sûr que la Grande-Bretagne puisse prendre part au tournoi de basket olympique. La Fiba exige que le basket britannique prouve qu’il est “compétitif”. Sans avoir été très précis sur ce que sous-entend “compétitif”, il vaudrait mieux que la Grande-Bretagne se qualifie soit à l’Euro 2009, soit à l’Euro 2011… Une mission à laquelle pourrait finalement participer, contre toute attente Luol Deng. Après plus de deux semaines de lobbying et de négociations avec les compagnies d’assurance et les instances du sport britannique, Bristish Basketball aurait trouvé la prime d’assurance réclamée pour autoriser Luol Deng à jouer aux qualifs. Il resterait encore, selon Basketball 24/7, un certain nombre d’étapes administratives à régler, dont la validation écrite de l’accord des Bulls, mais tout le monde serait très optimiste quant à la présence de Deng sur le parquet pour le premier match face à Israël. Le joueur aurait en effet reçu l’accord verbal du staff de Chicago et tous les verrous seraient donc levés. Une énorme nouvelle pour le basket britannique qu’il va s’agir de convertir dans les prochaines semaines. Une mission loin d’être impossible tant les ballers d’outre-manche ont montré de belles dispositions dans leurs matches de préparation sans Deng. |
Sep 2 2008, 22:28
|
|
|
Inscrit: 2-September 08 Kirk Hinrich |
Hola ,
Premier message sur notre topic On attends notre aillier fort ... Esperons que se soit moins morose cette année ... |
Sep 5 2008, 17:37
|
|
|
|
Un fan des Bulls
On va viser la qualification en P-O et se planter comme d'habitude |
Sep 5 2008, 21:31
|
|
|
Par rapport à la saison les Bulls ont déjà plus de chance
L'année dernière c'était en rodage, y'a eu des changements dans l'effectif etc... Si ils démarrent avec la même équipe sans trop la chambouler ça sera déjà mieux pour viser les PlayOffs -------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 6 2008, 13:54
|
|
|
|
C'est au niveau de la direction ça aller pas, les trades ont est vraiment zéro
|
Sep 6 2008, 15:07
|
|
|
Je te le fais pas dire ...
Le gros dossier , c'est qu'on va laisser partir Gordon pour rien du tout , je le sens bien comme ça ...meme pas de sign-and-trade Au contraire on peut choper un gros joueur si on fait un sign-and-trade , mais bon comme tu dis ... Paxson fait vraiment des choix bizarre |
Sep 6 2008, 17:29
|
|
|
|
Attend le trade de Ben Wallace quel connerie et en plus le payé une fortune
|
Sep 6 2008, 18:36
|
|
|
Je reve d'un Brad Miller ou un truc comme ça ... mais bon on verra , mais il manque très franchement un aillier fort/pivot ...
|
Sep 6 2008, 20:26
|
|
|
Attend le trade de Ben Wallace quel connerie et en plus le payé une fortune A Cleveland il a été bon et bien utilisé en tout cas Wallace... -------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 6 2008, 23:20
|
|
|
Bizarre , je le trouvais vraiment de pire en pire Wallace ...
|
Sep 11 2008, 00:11
|
|
|
|
C'est clair qu'il s'est affadi au fur et à mesure, moi il me déçoit de plus en plus...
-------------------- ![]() ...Dirkules... |
Sep 17 2008, 18:36
|
|
|
Ca parle toujours d'un transfert ... Gordon Hughes Noah contre Shawn Marion et Davis ... perso je suis contre
|
Sep 17 2008, 20:21
|
|
|
Larry Hughes est arrivé juste en milieu de la saison dernière en provenance de Cleveland; déjà en partance... quant à Noah c'est étonnant qu'ils veuillent pas le conserver en comptant sur lui pour le futur, il a encore une grosse marge de progression à mon avis
-------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 17 2008, 20:24
|
|
|
Inscrit: 4-September 08 Tim Hardaway |
Ca parle toujours d'un transfert ... Gordon Hughes Noah contre Shawn Marion et Davis ... perso je suis contre C'est Banks avec Marion. A vrai dire ya que Hughes et Gordon qui seraient intéressant pour Miami, et moi personnellement j'aime pas Marion (et il est bof bof depuis qu'il est là) donc j'aimerai qu'on s'en débarasse d'autant qu'on a du monde à ce poste. Et il vaut mieux qu'on garde Banks (bien qu'il soit pas forçément meilleur que Quinn, et Chalmers est un rookie). Moi ce qui m'arrangerait c'est Marion contre Gordon et Hughes mais ça m'étonnerait que les dirigeants des Bulls acceptent un tel trade -------------------- Le Heat est une franchise sans histoire ![]() |
Sep 17 2008, 20:26
|
|
|
Je suis d'accord , Noah a de l'avenir ... par contre Hughes etait bon , il pouvait sortir des 30 points par match 2matchs sur 5 maintenant c'est 30 points tout les 20 matchs ...
|
Sep 17 2008, 20:30
|
|
|
Inscrit: 4-September 08 Tim Hardaway |
Il est devenu si mauvais que ça Hughes ? Il m'intéresse beaucoup moins dans ce cas
-------------------- Le Heat est une franchise sans histoire ![]() |
Sep 18 2008, 10:01
|
|
|
Inscrit: 31-August 08 Chris Paul |
Il est devenu si mauvais que ça Hughes ? Il m'intéresse beaucoup moins dans ce cas c'est juste qu'il bouge pas son cul, a Cleveland James faisait tout alors lui il se contentait de faire des passes, sauf quand LeBron était blessé lool -------------------- |
Sep 18 2008, 17:49
|
|
|
Oui c'est surtout qu'il bouge pas son cul , enfin faut dire qu'en ce moment jouer à Chicago c'est pas super , vu l'ambiance ! enfin bref ... Noah ne doit pas partir ds tout les cas
|
Sep 20 2008, 23:44
|
|
|
Inscrit: 20-September 08 Steve Nash |
Noah est bon et prometteur mais il exaspère au plus au point les dirigeants de Bulls donc si ils peuvent effectuer un trade avec lui à mon avis ils le feront.
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 16:29 ![]() |