Forum NBA

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Boston Celtics New Jersey Nets New York Knicks Philadelphia 76ers Toronto Raptors Chicago Bulls Cleveland Cavaliers Detroit Pistons Indiana Pacers Milwaukee Bucks Atlanta Hawks Charlotte Bobcats Miami Heat Orlando Magic Washington Wizards

Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers Utah Jazz Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Phoenix Suns Sacramento Kings Dallas Mavericks Houston Rockets Memphis Grizzlies New Orleans Pelicans San Antonio Spurs

8 Pages V  « < 6 7 8  
Closed TopicStart new topic
> 

Chicago Bulls - Miami Heat [1-4], Est, Finale

Chicago Bulls - Miami Heat [1-4]
Quelle équipe va remporter la conférence Est ?
Chicago Bulls [ 17 ] ** [42.50%]
Miami Heat [ 23 ] ** [57.50%]
En combien de manches ?
4-0 [ 1 ] ** [2.50%]
4-1 [ 3 ] ** [7.50%]
4-2 [ 8 ] ** [20.00%]
4-3 [ 14 ] ** [35.00%]
0-4 [ 0 ] ** [0.00%]
1-4 [ 1 ] ** [2.50%]
2-4 [ 8 ] ** [20.00%]
3-4 [ 5 ] ** [12.50%]
Total des votes: 40

Modibo
posté May 25 2011, 13:23
Message #141

Simply the Best
Icône de groupe
Inscrit: 27-August 08

- -
5 Majeur
Steve Nash
Lebron James
Carmelo Anthony
Antawn Jamison
Dwight Howard

--------------------

Win or Go Home !

Go to the top of the page
Quote Post
Deadrum
posté May 25 2011, 13:57
Message #142

...
Icône de groupe
Inscrit: 8-May 11

- -

Merci pour la vidéo ! Personnellement je suis pour le Heat et je vois bien un 4-2 là !

Quote Post
Tsuku
posté May 26 2011, 01:26
Message #143

Most Underated Player (M.U.P)
Icône de groupe
Inscrit: 25-April 10

- -
5 Majeur
♥ Luol Deng ♥
Luol Deng FanClub

Aaah j'ai pu mater un match de la série en décalé.

Décidément malgré le score peu flatteur et disons quasi terminé à 90 % pour nous. J'ai trouvé cette série relativement épique est équilibrée. Lebron james a vraiment été monstrueux, j'étais persuadé qu'on arriverait à le contenir j'avais tord, dans le clutch time il devient une sorte de bête.

Ils sont plus talentueux que nous il y a pas à chier, je trouve ça dommage pour le basket que ça soit eux qui passent (je me fais plus vraiment d'illusions à part peut être un baroud d'honneur).

Cette série est tellement bizarre, on a l'air tellement loin et tellement proche en même temps. J'ai pu voir qu'un match (et encore en rediffusé) mais j'ai un peu lis ce qui se disait sur le fofo et ailleurs, jusqu'à 2,3 minutes de la fin il y a égalité et puis le drame dans le clutch time.

Ca serait cool de pouvoir au moins gagner à la maison et les forcer dans les derniers retranchements chez eux mais vu le capital confiance qu'ils ont accumulé (et nous l'inverse)

J'y crois plus trop.

Ce message a été modifié par Tsuku - May 26 2011, 01:26.

--------------------
He is the most exciting, awesome player in the game today. I think it's just God disguised as Michael Jordan.

Quote Post
Rashaun
posté May 26 2011, 09:37
Message #144

...
Icône de groupe
Inscrit: 23-April 09

- -
5 Majeur
Frazier
Starks
Anthony
Stoudemire
Ewing

J'y crois toujours moi, la pression peut vite changer de camp, les Bulls ont les moyens de revenir

--------------------

Quote Post
eveets93
posté May 26 2011, 16:35
Message #145
...
Icône de groupe
Inscrit: 3-May 11

- -

pff..rien a faire..t'as 3 all star,qu'en y en a un qui dors les autres se reveillent,a chaque match ,il te sorte un facteur x aujourd'hui miller qui se rapelle de temps en temps qu'il sait jouer au basket..mais malgre tout ça ,rose a eu la balle pour tuer le match...dommage..j'aime vraiment pas les equipes de galactique...donc maintenant allez dallas pour dirk et jason qui merite un titre

Quote Post
D-Wade
posté May 26 2011, 20:06
Message #146

...
Icône de groupe
Inscrit: 28-February 11

- -
5 Majeur
Steve Nash
Dwyane Wade
Paul Pierce
Kevin Love
Dwight Howard

Malheureusement avec mes examens je ne peux pas suivre cette serie en direct mais j'ai telechargé tout les matchs. La serie est beaucoup plus serré que face à Boston,beaucoup moins spectaculaire egalement en raison de 2 defenses exceptionnelles, on est loin du Heat des SR à ce niveau.
Lebron fait un boulot monstre en defense, Bosh a trouvé le rythme et le retour de Haslem fait un bien monstre en sorti de banc.

Je ne sens pas le match de ce soir mais pour la 1ere fois je vais pouvoir le suivre happy.gif

Ce message a été modifié par D-Wade - May 26 2011, 20:07.

Quote Post
Modibo
posté May 27 2011, 02:37
Message #147

Simply the Best
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Steve Nash
Lebron James
Carmelo Anthony
Antawn Jamison
Dwight Howard

Sortir sur un 4-1 avec avantage du terrain ça le ferait pas
Victoire obligatoire ce soir

--------------------

Win or Go Home !

Quote Post
D-Wade
posté May 27 2011, 03:46
Message #148

...
Icône de groupe
Inscrit: 28-February 11

- -
5 Majeur
Steve Nash
Dwyane Wade
Paul Pierce
Kevin Love
Dwight Howard

Miami est a coté de son match et les Bulls joue le tout pour le tout, malgre ça le Heat n'est qu'a -7 et peut encore esperer revenir dans le match, si il n'y a pas un changement d'atitude apres la MT la defaite sera ineluctable. Wade est encore a coté de ses pompes et Bosh est en dessous de ses dernieres performances, heureusement que Miller est bon en sorti de banc.

Impresionnant comment on se fait mangé au rebond offensif egalement, le nombre de 2eme chance qu'ils ont eu par rapport au Heat dans ce match et meme depuis le debut de la serie est enorme.

C'est incroyable comment je ne sais pas voir en peinture Noah ninja.gif

Bon voila defaite comme je m'en doutais, avec un 33% au shoot on ne peut pas gagner un match, Chicago a pourtant fait son match habituel avec un faible % au shoot egalement mais une bataille au rebonds largement gagné, le Big 3 etaient loin de sa forme habituel avec un Wade encore une fois decevant, en esperant que nous pouvons conclure au prochain match a domicile.

EDIT: OMG OMG j'ai parlé trop vite, rattrapper 8pts en 2 minutes, qui l'eut cru, incroyable fin de match de James.j'en peux plus, je crois que je vais mourrir.

VICTOIRE du Heat apres une fin de match EXCEPTIONNELLE, meme en jouant aussi mal que ça le Heat est capable de gagné, c'est la difference avec le Heat des SR.

Je suis HEUREUX

Ce message a été modifié par D-Wade - May 27 2011, 05:20.

Quote Post
eiki
posté May 27 2011, 05:55
Message #149

...
Icône de groupe
Inscrit: 4-May 11

- -

Félicitations au Heat, très décu pour les Bulls mais que voulez vous; Quand on tient le match et qu'en 3 minutes on se fait bouffer bah faut pas rever hein. C'est dommage le dernier Qt aura été fatal tout le temps quasiment. Bon on va pas chouiner, maintenant place à la finale.

--------------------

Quote Post
Fenomeno
posté May 27 2011, 06:55
Message #150

We're NOT taking over
Icône de groupe
Inscrit: 5-September 08

- -
5 Majeur
Chris Paul
Tony Allen
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Brook Lopez

James et Wade 16 points dans les 3 dernieres minutes laugh.gif Les Bulls ont craque, notamment Rose qui a fait pas mal de bourdes en fin de match. Dur de lui en vouloir, c'est l'atout offensif numero un des Bulls, la defense du Heat lui a forcement reserve un traitement particulier. Comme pour le Thunder, on risque de tres vite revoir ces Bulls qui auront fait une annee exceptionnelle thumbsup.gif

Felicitations au Heat, beaucoup de critiques durant la SR (a juste titre) mais les mecs ont eleve leur niveau de jeu et sont vraiment impressionant dans ces Playoffs (ils gagnent leur 3 series en 5 matchs seulement).

Quote Post
Modibo
posté May 27 2011, 12:53
Message #151

Simply the Best
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Steve Nash
Lebron James
Carmelo Anthony
Antawn Jamison
Dwight Howard

C'est de la faute professionnelle
+10 à 2 Minutes de la fin et se faire remonter pour perdre, le Heat et Lebron étaient clairement supérieurs et méritent leur Finale. Et ils ont toutes les chances de battre les Mavs mais y'a du répondant enn face, Dirk est à une marche de la gloire, ça se passera pas si facilement

--------------------

Win or Go Home !

Quote Post
Manager
posté May 27 2011, 16:24
Message #152

...
Icône de groupe
Inscrit: 19-September 08

- -
5 Majeur
Russell Westbrook
Vince Carter
DeMar DeRozan
Chris Bosh
Ben Wallace

Comme quoi il n'y avait pas forcément besoin de redescendre du nuage (si près de la réalité) après le premier match. Au jour d'aujourd'hui Chicago est une très bonne équipe de saison régulière, Miami l'est pour les playoffs. Il ne peut en être autrement avec des gars faits pour ça.

Il était évoqué ici et là, l'avantage physique que possédait Miami sur Boston lors du second tour. Il en ont encore bénéficié sur cette finale de conférence. Chose flagrante dans le duel entre Rose et James. Le premier ne s'en est pas caché.

Pour Chicago, comme OKC oui, c'est de l'expérience emmagasinée, qui leur permettre de revenir plus fort la saison prochaine.

Personnellement, content de la prestation de Chris Bosh sur cette série, au dessus de ses adversaires dans la raquette. Eh oui, on a trop eu tendance à l'oublier, oublier le fait qu'il est lui aussi bourré de talent et que lui aussi est un All-Star. Pas la moitié.

Quote Post
Lunatic_DeaRose
posté May 27 2011, 18:58
Message #153

...
Icône de groupe
Inscrit: 16-April 11

- -

Enfin les Bulls faut qu'ils comprennent que filer la balle à Rose et poser des écrans pour tenter de pas trop le faire shooter dans un angle mort, ça marche pas en PO's, aucun qui prend ses responsabilités, si ce n'est Deng qui tente. Bosh qui explose dans cette série, j'adore ce mec. Wade en dessous quand même mais précieux wink.gif James double-MVP on comprend pourquoi. Le plus complet de la Ligue.

Quote Post
dimey
posté May 27 2011, 19:10
Message #154

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Rondo
Bradley
Green
Bass
Humphries

Rose je crois que sur ce match la il en est a un 8/25 a peu près au shoot, c'est du gâchis de forcer autant ses shoots, entre lui et Westbrook c'est pareil, les deux se font sortir au final.

Ca s'est encore joué a rien, comme contre nous, au moment ou Pierce à la balle du 2-2 il se foire, la c'était pareil, et pour le même resultat.

Je suis de tout coeur avec les Mavs, ces vieux briscards méritent de gagner, les Kidd, Stojakovic, Terry, Dirk méritent un trophée pour l'ensemble de leur art

--------------------

Quote Post
Lunatic_DeaRose
posté May 27 2011, 21:03
Message #155

...
Icône de groupe

- -

9-29 au shoot il me semble Rose mais je veux que des fois il force ses shoots. Cependant souvent il est obligé de les forcer. La raquette des Heat était imperméable sur les pénétrations. C'est là que Rose doit s'améliorer, varier sans cesse son style et grave taffer son shoot longue distance, parce que là il est toujours attendu et par Lebron qui plus est...

Quote Post
dimey
posté May 28 2011, 02:30
Message #156

...
Icône de groupe

- -
5 Majeur
Rondo
Bradley
Green
Bass
Humphries

C'est là qu'il faut un 2ème leader a Chicago, Deng, Noah et Boozer sont sur un pied d'égalité, on attendait ce rôle venant de Boozer, mais ce fut un gros échec. Pour moi les Bulls se doivent de recruter une star aux côtés de D-Rose, un mec tout seul ne peut pas faire une équipe

--------------------

Quote Post
Tsuku
posté May 28 2011, 23:00
Message #157

Most Underated Player (M.U.P)
Icône de groupe
Inscrit: 25-April 10

- -
5 Majeur
♥ Luol Deng ♥
Luol Deng FanClub

C'était vraiment une superbe série (du peu de matchs que j'ai vu de la série je suis vraiment dégouté).

Ca se joue à rien même si le score de la série laisse penser l'inverse, j'ai vu une stat hallucinante : Les 2 équipes ont été à égalité plus de 85 % du temps (sur la série). Ca s'est joué sur des coups de dés. Ces coups de dés c'est le talent et l'expérience du Heat, ils ont su bloquer dans le dernier qt Rose et à partir de là, lui qui avait été aussi clutch jusqu'alors s'est effondré.

Ils nous ont battu au talent pur,

On est encore jeune et naifs on a beaucoup à apprendre, il faut continuer comme ça continuez en équipe sur nos qualités. Apporter une vraie aide à Rose, on a les moyens de faire venir une grosse star encore.

Maintenant allez Dallas, quand on voit la finale de la LDC de foot, la VRAIE équipe du barca un vrai collectif. Ca me ferait mal au coeur de voir que le sport que j'aime tant soit dominé par une équipe qui tourne vers les 10 passes dec par match..(dont 90 % de james).

Le basket doit rester un sport collectif, pour ça il faut que dallas gagne.

J'espère avoir plus de temps pour pouvoir au moins regarder la finale déjà que j'ai raté les finales de conf >.>

Ce message a été modifié par Tsuku - May 28 2011, 23:02.

--------------------
He is the most exciting, awesome player in the game today. I think it's just God disguised as Michael Jordan.

Quote Post
Lunatic_DeaRose
posté May 29 2011, 11:49
Message #158

...
Icône de groupe

- -

Citation (Tsuku @ May 29 2011, 00:00) *
Ca s'est joué sur des coups de dés. Ces coups de dés c'est le talent et l'expérience du Heat, ils ont su bloquer dans le dernier qt Rose et à partir de là, lui qui avait été aussi clutch jusqu'alors s'est effondré.

Malheureusement, quand tu joues 82 matchs plus de 35 minutes + les PO's, et qu'à chaque fois on te laisse tout faire, et qu'en plus tu tombes sur Miami, et qu'en plus tu tombes sur Lebron, et qu'en plus c'est lui qui défend sur toi... ninja.gif

Blague à part ça fait beaucoup de " ET ". Moi j'suis pas fan du tout de Boozer et j'pense que recruter une star à l'arrière, ça bloquerait le jeu de D-Rose un peu, cependant ça reste le seul poste où j'ai l'impression qu'il y a de la place, parce qu'après : Deng-Boozer-Noah j'ai du mal à croire que ça va bouger et faudrait pas y toucher j'pense.

Quote Post
Rashaun
posté May 30 2011, 18:44
Message #159

...
Icône de groupe
Inscrit: 23-April 09

- -
5 Majeur
Frazier
Starks
Anthony
Stoudemire
Ewing

Bravo à Miami, qui a su faire taire toutes les critiques de la SR. Ils ont été clutch même si avoir James et Wade plus Bosh incroyablement sous estimé cette année, ça aide.

Les Bulls auront fait des bons PO, c'est la première fois que cette équipe atteint les finales de conf' depuis l'après Jordan. Je regrette un peu que l'équipe se soit autant appuyer sur Rose et le pick n roll. En saison régulière, on a vu Deng être capable de créer son shoot, Noah a améliorer son shoot à 4-5 mètres, Boozer efficace poste bas et à mi-distance, là on a vu rien de tout ça et la défense de Miami a rendu le jeu des Bulls un peu triste.

--------------------

Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

> Sujets similaires

Titre Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No new Pinned
Central

Conférence Est

Modibo 939 93,114 22 July 2014 - 21:52
Dernier Post: Onderkiller
No New Posts Pinned
Southeast

Conférence Est

Modibo 1,587 112,716 15 July 2014 - 20:11
Dernier Post: Alex
No new votes
Eastern Conference, 2nd round

Playoffs 2014

Manager 41 887 15 May 2014 - 19:35
Dernier Post: Lunatic_DeaRose
No new votes
Eastern Conference, 1st round

Playoffs 2014

Alex 37 820 30 April 2014 - 14:15
Dernier Post: Stunny
No new votes
Eastern Conference, 1st round

Playoffs 2014

Alex 29 734 29 April 2014 - 10:07
Dernier Post: Lunatic_DeaRose

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 July 2014 - 13:11
...|© Modibo pour NBA's, le Forum du Basketball - 2008|...