Portland Trail Blazers, Northwest |
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Portland Trail Blazers, Northwest |
| Invité_eagle_* |
Mar 16 2012, 19:55
|
|
|
J'oublie pas Nico loin de là mais vu qu'il est FA je crois, je le compte pas dans le long terme de la team pour le moment, à lui de faire le necéssaire pour enfin etre indiscutable poste 3. En espérant que s'il resigne , portland utilise pas un de ces lottery pick pour lui coller un 3 à fort potentiel dans les pattes
|
Mar 16 2012, 20:55
|
|
|
|
Il est FA restrictif il me semble, donc, Portland risque de s'aligner sur toutes les offres.
|
Mar 17 2012, 07:25
|
|
|
Inscrit: 23-September 08 Jrue Holiday |
En tout cas hier, il a contribué au bon début de match de Portland. Ses 11 points dans le premier QT ont permis à Portland de rester au contact des Bulls. Il finit avec 15 points en 33 minutes. Ses 9 rebonds pris en défensifs on dû bien soulager la défense.
Mais le véritable tout de force, c'est dans le dernier QT. Matthews et Aldridge décisifs. Et surtout, Chicago qui ne marque que 10 points, pendant que Portland en met 22 et creuse ainsi son écart significatif : 100-89. A noter que Rose était encore absent, par précaution. -------------------- ![]() |
Apr 2 2012, 08:31
|
|
|
Inscrit: 28-March 12 Derrick Rose |
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir l'action la plus FAIL de l'année (pour moi), un panier de Nico Batum refusé après qu'il lui ai rebondi sur la tête face à Minnesota.
Vu que je suis les Timberwolves, j'ai vu l'action au moment du match sans trop comprendre le motif du refus... Quelques heures plus tard et même en HD, je n'ai toujours pas compris mais bon... EDIT: Je n'arrive pas à insérer la video dans mon post... :S Je vous donne le lien en attendant que quelqu'un me guide : http://youtu.be/mNUso6zp0OI Ce message a été modifié par DeoXD - Apr 9 2012, 11:04. -------------------- - Disponible sur demande du Lundi au Vendredi - de 18h30 à 20h - pour jouer les matchs de l'Assos 360 - ![]() MINNESOTA TIMBERWOLVES - Ricky Rubio - - Alexey Shved - - Derrick Williams - - Kevin Love - - Nikola Pekovic - I Like That: |
Apr 11 2012, 16:30
|
|
|
Inscrit: 20-January 12 Stephen Curry |
T'aurais pu me remercier DéoXD!!! Lol je plaisante ravi de t'avoir aidé pour la vidéo.
-------------------- |
Apr 11 2012, 16:39
|
|
|
Inscrit: 28-March 12 Derrick Rose |
T'aurais pu me remercier DéoXD!!! Lol je plaisante ravi de t'avoir aidé pour la vidéo. Je suis un grand sentimental dans l'âme... J'étale pas mes sentiments au grand public ! Merci pour l'aide concernant la vidéo. Bien que je viens de tomber sur la vidéo d'Alex dans le topic des Grizs, avec O.J. Mayo et que ma vidéo vaut pas grand chose à côté... J'en rigole encore. -------------------- - Disponible sur demande du Lundi au Vendredi - de 18h30 à 20h - pour jouer les matchs de l'Assos 360 - ![]() MINNESOTA TIMBERWOLVES - Ricky Rubio - - Alexey Shved - - Derrick Williams - - Kevin Love - - Nikola Pekovic - I Like That: |
Apr 11 2012, 16:42
|
|
|
Inscrit: 22-December 10 Dwight Buycks |
Le panier est rentré avant qu'elle ne touche sa tête, je ne vois pas pourquoi ils l'ont refusé sérieusement.
-------------------- ![]() |
Apr 20 2012, 15:27
|
|
|
Inscrit: 20-January 12 Stephen Curry |
Alors les gars, Batum prolonge à Ptland ou change de franchise ?
-------------------- |
May 1 2012, 09:38
|
|
|
...
Change de franchise
|
May 13 2012, 20:24
|
|
|
|
Salut à tous !!
après une longue pause de ma part par rappot au boulot, je suis de retour sur le fofo !! Voila pour ceux qui suivent portland et les autres d'ailleurs, comment va se passer ce mercato estival ? alors il ont commençé leur changement les blazers, en fesant de la place niveau masse salariale, du coup ça sent l'arrivée de renfort cet été, mais lesquels ? vous voyez qui ? Quel pourrait etre le futur entraineur des blazers du coup ? ya des noms qui circulent ? Sinon au niveau de la draft 2012, les blazers peuvent prendre un bon pick ou pas ? Je veux dire un jeune bien prometteur, vu leur place de 11ieme ou 12ieme je sais plus ! Qu'en pensez vous ? |
May 13 2012, 22:09
|
|
|
Inscrit: 4-October 08 Jrue Holiday |
portland peuvent faire quelque chose de gros en gardant batum , faire une bonne draft avec deux tour de draft assez haut (meme plus haut si la lottery leur est favorable) pour la free agency faut voir de combien disposent les blazers
l'avenir semble s'eclaicir a portland aprés les drames qu'il ont connu enfin je l'espere lol -------------------- ![]() |
May 13 2012, 23:17
|
|
|
|
Ah oui j'oubliais qu'ils vont avoir deux tours de draft assez haut, tant mieux !! J'espère que ce sera deux bons jeunes prometteurs!
Sinon vous pensez que ce serait possible qu'un deron williams attérisse a portland ou pas ? Car felton déja je pense qu'il partira, après faut le combiner a d'autres. |
May 14 2012, 02:33
|
|
|
deron veut une equipe compétif qui va en play off et qui a des chances de titres aprés faut voir comment portland va commencer sa reconstruction
May 14 2012, 19:33
|
|
|
|
Ah oui j'oubliais qu'ils vont avoir deux tours de draft assez haut, tant mieux !! J'espère que ce sera deux bons jeunes prometteurs! Sinon vous pensez que ce serait possible qu'un deron williams attérisse a portland ou pas ? Car felton déja je pense qu'il partira, après faut le combiner a d'autres. en tout ils ont 4 tours de draft tout comme Boston dans les mock draft pour le premier pick de portland bradley beal ou Jared Sullinger le second pick terrence Jones ou Kendall Marshall le troisieme pick Jae Crowder ou Herb Pope le quatrieme Jarred cunningham ou maalik Wayns ce ne sont que des prévisions mais ils peuvent avoir de bon Rookie -------------------- [/url][/img]
|
Jul 6 2012, 07:04
|
|
|
Inscrit: 5-July 12 Rondo - Magic |
Apparemment Nico serait chaud pour aller à Minesota (il y rejoindrait Roy) mais vu qu'il est restricted free agent je pense que Portland va s'aligner sur l'offre. En tout cas, s'il on lui met pas de batons dans les roues (un autre ailier de grand talent) je suis sur qu'il faire son trou dans la ligue
-------------------- "Sometimes that light at the end of the tunnel is a train..."
"Kobe and Lebron are fantastic but David Robinson and Patrick Ewing would dominate them..." Charles Barkley |
Jul 16 2012, 22:25
|
|
|
Batum pourrait finalement rester à Portland durant les 4 saisons à venir.
Jul 17 2012, 14:33
|
|
|
Inscrit: 14-March 12 Tony Parker |
C'est très probablement ce qui va arriver!!!! En tout cas, il serait bon que la solution arrive très vite car rester à Portland impliquerait une visite médicale pour N. Batum, et donc encore quelques jours de moins dans la prépa au JO!!!!
-------------------- LET'S GO HEAT |
Jul 17 2012, 19:52
|
|
|
|
Si jamais Portland laisse partir Batum, que va devenir l'équipe ?
Il va rester Aldridge, Matthews et puis les rookies Lillard et Leonard sinon aucun autre joueur valable ? La saison va être longue à Portland si ça se passe comme ça |
Jul 17 2012, 22:16
|
|
|
Aldridge si il voit Batum partir et voit que l'equipe joue la draft je serait pas étonné qu'il demande a etre trader
Jul 17 2012, 23:18
|
|
|
C'est demain soir que l'on connaitra l'équipe avec laquelle Nicolas Batum évoluera la saison prochaine.
![]() ![]() ![]() |