|
Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
Aug 30 2008, 03:24
|
|
|
Inscrit: 27-August 08 Mo Williams |
-------------------- Where amazing happens ! ![]() |
Sep 5 2008, 20:32
|
|
|
Inscrit: 4-September 08 Tim Hardaway |
Monta Ellis, selon plusieurs sources de la ligue qui ont parlé avec Marc Stein, a plusieurs coupures et des abrasions sur sa jambe, qui ne sont pas typiques d’une blessure subie sur un cour de basket-ball, en plus d’un grosse entorse de la cheville haute et du ligament deltoïde déchiré, qu’il a subi le 21 août.
Ellis ne s’est pas publiquement depuis que sa blessure a été révélée mercredi et son agent, Jeff Fried, a refusé de faire des déclarations lorsqu’il a été joint par ESPN.com. Deux experts en médecine sportive consultés par ESPN.com, qui ont voulu conserver l’anonymat car ils ne sont pas courant des détails de la condition d’Ellis, ont déclaré qu’un ligament deltoïde déchiré est rare en basket-ball. Source : basket-ball.com Mauvaise nouvelle pour les Warriors, Ellis est excellent Ce message a été modifié par Excellion - Sep 5 2008, 20:38. -------------------- Le Heat est une franchise sans histoire ![]() |
Sep 20 2008, 23:10
|
|
|
Inscrit: 20-September 08 Steve Nash |
Je crois que ca va etre une saison galere pour la bande à Nelson meme avec l'arrivée de Magette, le depart de Davis va etre difficile à digerer. En plus si Ellis est out pour un bon moment ...
|
Sep 21 2008, 00:04
|
|
|
Inscrit: 5-September 08 Chris Paul |
Ce que j'ai toujours aimé chez les Warriors, c'est leur public
Pour le coté sportif, c'est vrai que la blessure de Ellis est vraiment problématique, surtout quand on laisse Davis partir pour donner encore plus d'ampleur à Ellis Espérons que Turiaf aura beaucoup de temps de jeu également ! -------------------- ![]() |
Sep 22 2008, 00:29
|
|
|
|
oui saison tres difficil a venir Turiaf signe a la mauvaise année
-------------------- ![]() |
Oct 12 2008, 20:05
|
|
|
Ellis a été suspendu 30 matchs !!!
30 matchs c'est sévère quand même... surtout pour un joueur de son importance... -------------------- ![]() |
Oct 12 2008, 22:07
|
|
|
Inscrit: 4-October 08 Jrue Holiday |
de toute façon il est blesser donc la suspension change rien a sont retour sur les parquet
sinon pour faire vivre un peu le topic victoire de Golden State 122 a 102 contre la nouvelle franchise des thunder avec Belinelli leader de point avec 22 pt -------------------- ![]() |
Oct 13 2008, 23:16
|
|
|
|
Meme sans Monta Ellis les Warriors arrivent a gagner leurs matchs, ils ont une tres bonne equipe avec un banc bien fournie (avec des joueurs de qualité) surtout qu'il sont fait des prolongations de contrat enorme et ils ont des tres bon jeunnes. Sa sera l'equipe en forme de cet saison 2008/2009 (avec les Houston Rockets biensur
Ce message a été modifié par Mister R. - Oct 13 2008, 23:24. -------------------- ![]() |
Oct 16 2008, 19:38
|
|
|
Inscrit: 20-September 08 Steve Nash |
«Un poisson dans l’eau»
Ronny Turiaf s'intalle dans sa nouvelle équipe de Golden State (Reuters) ![]() Après trois années passées dans la mythique équipe des Los Angeles Lakers, Ronny Turiaf, pivot de l’équipe de France, a rejoint les Golden State Warriors. par Rédaction Sport24.com, le 15-10-2008 Ronny, comment se passe votre déplacement en Chine avec les Golden State Warriors ? Ronny Turiaf : Pour le moment, tout se passe très bien. Nous avons fait un voyage de 16h pour arriver lundi à Guangzhou. Nous n’avons pas eu le temps de souffler puisque Don Nelson, l’entraîneur, avait fixé l’entraînement à 17h00. Aujourd’hui, après l’entraînement, je suis parti avec Stephen Jackson, Andris Biedrins, Marcus Williams et Kelenna Azubuike pour l’inauguration d’une bibliothèque et d’un terrain de basket dans une école de la partie rurale de Guangzhou. Nous en avons profité pour lire des histoires aux enfants. Demain, après notre match contre Milwaukee, nous prendrons la direction de Pékin pour disputer une nouvelle rencontre contre les Bucks. Miami et New Jersey étaient à Paris et Londres la semaine dernière, vous êtes en Chine tout au long de la semaine. Ce type de déplacement n’est-il pas trop contraignant ? Ronny Turiaf : J’avoue que ça ne tombe pas très bien. En ce moment, on devrait être à la maison en train de travailler nos systèmes et de peaufiner tous les petits détails. Mais la NBA nous a demandé d’aller en Chine et j’imagine que de nombreux joueurs sont heureux d’être là. Je ne vais pas me plaindre, on ne va pas en Chine tous les jours. Il y a un vrai engouement ici autour du basket NBA. Vous avez donc découvert votre nouvelle équipe à la fin du mois de septembre. Quelles sont vos premières impressions ? Ronny Turiaf : C’est une équipe structurée qui prend soin de ses joueurs. Tout est fait pour réussir. Sur le plan basket, c’est vraiment fun. Il y a beaucoup de liberté, je me fais énormément plaisir. Je sais que le coach a confiance en moi. Il me demande d’être agressif, de prendre les bons choix en attaque. Je pense que je réponds à ses attentes, comme lors du premier match où j’ai failli réaliser un triple double (6 points, 7 rebonds et 7 passes en 24 minutes de jeu lors de la défaite face à New Orleans 106–103). Don Nelson souhaitait voir la balle dans mes mains parce qu’il savait que je n’allais pas forcément chercher à shooter. Ca fait vraiment plaisir de ressentir cette confiance. J’espère vivre une grande saison pour m’épanouir. Ca vous change donc de l’attaque en triangle des Lakers… Ronny Turiaf : En fait, pas tant que ça. Il y a beaucoup de liberté mais d’un autre côté, les systèmes sont assez similaires à ceux des Lakers. Je me suis retrouvé dans la même situation à de nombreuses reprises. Par contre, on joue bien plus rapidement. Monta Ellis, joueur vedette des Warriors, a été suspendu 30 matchs à la suite d’une blessure à la cheville survenue en scooter. C’est un gros coup dur pour vous... Ronny Turiaf : Déjà, ce n’est pas mon job de polémiquer et de commenter la suspension de mon coéquipier. Ce qu’il faut savoir, c’est que la suspension prend en compte les matchs de présaison. Avec la blessure qu’il a, il aurait de toute façon été absent durant trente matches. Sur le plan du jeu, CJ Watson devrait prendre sa place. Mais toute l’équipe va devoir s’y mettre pour pallier son absence. Chacun devra amener sa pierre à l’édifice parce qu’on ne remplace pas un joueur qui a autant de talent. Personnellement, qu’attendez-vous de cette saison ? Ronny Turiaf : Du temps de jeu, ça, je vais en avoir. C’est sûr et certain. Don Nelson m’en a déjà parlé. D’ailleurs, il compte tellement sur moi qu’il m’a déjà pris la tête parce que je ne shootais pas assez. Il m’a même renvoyé de l’entraînement il y a une semaine à cause de ça. Et sur le plan collectif ? Ronny Turiaf : Je pense que l’équipe a un goût amer par rapport à la saison dernière (9e de la saison dernière à l’Ouest, non qualifié pour les Play–offs). J’arrive dans une équipe où tous les joueurs sont motivés. L’avenir nous en dira plus mais je peux vous assurer que ce groupe a une grosse envie de bien faire. Passez des Lakers qui jouent le titre NBA aux Warriors, qui jouent un billet pour les Play–offs, ce n’est pas trop dur ? Ronny Turiaf : Non. C’était vraiment beau d’être à Los Angeles. C’était une étape de ma vie très intéressante. Aujourd’hui, je commence autre chose. Ce sera plus intéressant parce qu’il y a peut-être moins de talents. Les gens comptent moins sur nous et ce sera à nous de montrer qu’on peut y arriver. C’est un beau challenge à relever. Si nous arrivons à obtenir de bons résultats, je pense que ce sera encore plus gratifiant. Comment est l’ambiance au sein du groupe ? Ronny Turiaf : C’est vraiment une équipe soudée, qui aime s’amuser. Je suis comme un poisson dans l’eau. Quel souvenir a laissé Mike Pietrus à Golden State ? Ronny Turiaf : Mike a laissé un très bon souvenir. Tout le monde parle de lui en positif. C’est dommage qu’il soit parti au moment où j’arrive. J’aurais bien voulu qu’on évolue sous le même maillot. Mais Mike est très bien à Orlando, il est dans le cinq majeur d’une très bonne équipe. Je lui souhaite beaucoup de chance et de réussite. |
Nov 16 2008, 01:11
|
|
|
Inscrit: 19-September 08 Mario West |
Victoire à Los Angeles, sur le parquet des Clippers (121-103). À signaler l'excellente performance de Morrow, qui aura été très adroit (comme à peu près le reste de l'équipe), 22-28 aux shoots, ce qui lui fait 37 points (et 11 rebonds tout de même).
-------------------- ![]() ![]() |
Nov 16 2008, 02:10
|
|
|
Inscrit: 19-September 08 Russell Westbrook |
On peut noter qu'il y a eu 6 double-double lors de ce match. Trois de chaque côté.
-------------------- The Young Gunz, Amir 3000 - Double D - Money Weems. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nov 22 2008, 12:46
|
|
|
Anthony Morrow, le rookie non drafté des Warriors, était starter pour la troisième fois de la saison et n'a pas pu réitérer ses deux excellentes performances lors des deux derniers matchs (Blazers et Clippers) : 37 et 25 points. Il n'a inscrit que 7 points en 34 minutes de jeu durant cette défaite contre les Bulls (115-110).
Dec 22 2008, 02:22
|
|
|
Les 50 points de Jamal Crawford contre les Bobcats sont complètement passés inaperçus !
En tout cas, il a pas eu besoin d'un grand temps d'adaptation, faut dire que Nelson et D'Antoni ont une philosophie de jeu assez identique... -------------------- ![]() |
Dec 22 2008, 16:38
|
|
|
Inscrit: 16-December 08 Chris Paul #3 |
Prochain match dès aujourd'hui à Orlando face au Magic qui affiche un bilan de 21 victoires pour 6 défaites. Mission très très difficile pour les GSW...
Ce message a été modifié par Doun' - Dec 22 2008, 16:40. -------------------- ![]() JARC member... |
Dec 27 2008, 10:46
|
|
|
Inscrit: 21-October 08 Dennis Johnson |
Mon dieu, on s'est mangé un 4ème QT absolument terrible, vous y avez mis 35 points, on a été grotesques, ça me rappelle une autre époque
-------------------- Rivalries are born, but they never die.
Rivalries live on... The names in the stories may change, but the feeling remains. What mattered so much then, matters now. Rivalries never die... |
Dec 27 2008, 12:44
|
|
|
Et c'est quand même une équipe des Warriors amoindris avec les absences de Maggette, Ellis et Crawford.
Dec 31 2008, 16:56
|
|
|
Inscrit: 16-December 08 Chris Paul #3 |
Golden State joue ce soir à Oklahoma City à 20h heure locale pour y affronter un bien pâle Thunder (3-29).
-------------------- ![]() JARC member... |
Jan 24 2009, 12:57
|
|
|
C'était le retour de Monta Ellis hier : 20 points + un dunk dans le top 10 du jour. Joli retour.
Feb 11 2009, 14:30
|
|
|
C'était le fameux New-York-Golden State cette nuit, le match sans défense. 144-127 pour les Warriors, ça fait une moyenne de presque 40 points par quart-temps... Huit joueurs à plus de dix points et Stephen Jackson qui prouve que c'est bien lui le boss de Golden State : 35 points et 10 passes. Et la performance de notre Ronny national : 10 points, 8 rebonds, 5 passes et 4 contres, pas mal du tout.
Feb 20 2009, 00:51
|
|
|
Inscrit: 21-October 08 Dennis Johnson |
-------------------- Rivalries are born, but they never die.
Rivalries live on... The names in the stories may change, but the feeling remains. What mattered so much then, matters now. Rivalries never die... |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 - 15:41 ![]() |