Les Films De Basket

NBA's, Forum NBA, Video Basket > La tribune des °NBA's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2
Scaramanga
Pour commencer je sais pas si il y en a d'entre vous qui ont déja vu le film "Blue Chips" avec Nick Nolte et dans les roles des basketeur universitaires : Le Shak, Penny Hardaway, Bob Cousy pour les plus celebres.
Le scenario est un peu bidon, Nick Nolte est pas au sommet de son art mais on passe un bon moment notamment avec le shaq.

Une petite video ou Nick Nolte qui est coach d'une équipe universitaire qui cherche des joueurs et la il va voir le Shaq.
http://www.dailymotion.com/relevance/video...lue-ships_sport
kato63
moi je vous conseille

-"He Got Game" avec Ray Allen en acteur principal et Denzel Washington

-"Shaolin Basket" qui est génial

-"Les blancs ne savent pas sauter" avec Wesley Snipes

Ya aussi Basket Academy avec Martin Lawrence et Semi-Pro mais c'est plus du basket comique happy.gif
Modibo
"Les Blancs ne savent pas sauter" c'est un très bon film que peu connaissent malheureusement, donc à voir dès que vous pouvez wink.gif
Scaramanga
Je vais essayer de chopper "He got game" et les "Blancs ne savent pas sauter" j'ai jamais vu.
Beybey
vais essayé de voir les deux dernier de ta liste kato ^^
Dizzy
Très bon film oui. J'ai bien aimé Coach Carter aussi, un des rares films sur le basket où les acteurs SAVENT jouer au basket. Il y a aussi un qui est très dur à trouver: Above the rim avec Tupac smile.gif

Shaolin basket doh.gif
LBJames23
Citation (Dizzy @ Sep 24 2008, 12:12) *
Très bon film oui. J'ai bien aimé Coach Carter aussi, un des rares films sur le basket où les acteurs SAVENT jouer au basket. Il y a aussi un qui est très dur à trouver: Above the rim avec Tupac smile.gif

Shaolin basket doh.gif

oui jallait le dire, personne n'a parlé de Coach Carter trop stylé. Et pour le film de Tupac je kifferais le voir smile.gif
cfcl
Space Jame ninja.gif
LBJames23
Citation (cfcl @ Sep 24 2008, 13:03) *
Space Jame ninja.gif

comme je le kiffais celui la mdr je l'ai vu troooop de fois hehe.gif
Scaramanga
Ouai mais bon coach carter et space jam tout le monde les a vu je pense, j'ai ouvert le topic pour faire connaitre des films un peu moins connus.
Mazdeng
Il y a aussi "Love and Basket-Ball" , c'est plus glamour mais il y a du basket quand meme thumbsup.gif
LBJames23
comment il s'appelait le film avec Ray Allen ? assez vieux je crois
Dizzy
He got game, avec Ray Allen et Denzel Washington wink.gif
LBJames23
Citation (Dizzy @ Sep 25 2008, 11:44) *

la classe merci si c'est ca wink.gif
kato63
oé c'est ça
Modibo
Citation (Dizzy @ Sep 25 2008, 10:44) *

Celui là j'avais pas encore vu Merci smile.gif
LBJames23
Citation (Modibo @ Sep 26 2008, 08:56) *
Celui là j'avais pas encore vu Merci smile.gif

il est tueur de ce que je me rappelle wink.gif jespere que je le retrouverai tongue.gif
Dizzy
Pas vu Modibo ? affraid.gif C'est LE film culte en matière de film de basket pour beaucoup ^^
kato63
Citation (LBJames23 @ Sep 26 2008, 10:38) *
il est tueur de ce que je me rappelle wink.gif jespere que je le retrouverai tongue.gif

non c'est son père le tueur, il a tué sa femme
je t'en dis pas plus sa va te couper l'envie de le revoir biggrin.gif
LBJames23
tu jou sur les mots ... ^^
Go Spurs !
Space Jam un grand film sur le basket que j'ai vu et revu.
J'ai pas honte ninja.gif
Dizzy
Un film de quoi ? Basket tu dis ?

laugh.gif
Go Spurs !
Non de Bugs Bunny Titi et Grosminet wub.gif ninja.gif
Lillois52
Citation (Dizzy @ Sep 24 2008, 12:12) *
Il y a aussi un qui est très dur à trouver: Above the rim avec Tupac

Si quelqu'un a un lien pour voir ou télécharger ce film qu'il me fasse signe j'aimerai trop le voir rolleyes.gif

Sinon perso j'ai vu Coach Carter et j'ai bien aimer, petit film sympa qui passe très bien je vous le conseil surtout si vous aimer le basket happy.gif
Dizzy
Super dur à trouver, perso je ne l'ai pas trouvé donc confused.gif
Lillois52
Sa ne m'étonnes pas vraiment mais bon je vais regarder un peu sur le net ce week je metterais si je trouve un lien pour ce film book.gif
LBJames23
oui tous les liens de ces films seront le bienvenue merci bien.gif
Dizzy
Il suffit de taper le titre du film et torrent et tu as plein de liens, par contre en VO.

Et ayez bien en tête que cela est illégal. wink.gif
hempro
A toi de jouer petit

Film sur la jeunesse de Pistol Pete Maravich.
Bon, c'est une petite comédie sans prétention, mais ce film est également un must see pour les fans de basket.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est lui :
Pistol Pete
elpulpoduncan
ya un qui est pas mal aussi, ça traite pas que de basket mais le basket est en toile de fond quant même, c'est basketball diaries avec Di Caprio ( oui oui lui meme affraid.gif ) très jeune.
Bon film thumbsup.gif
Shaq13
He got game Coach Carter le film avec tupac tous vu je vous les conseille mon prefere c'est Coach carter un bon film wink.gif
Modibo
Citation (elpulpoduncan @ Oct 9 2008, 00:49) *
ya un qui est pas mal aussi, ça traite pas que de basket mais le basket est en toile de fond quant même, c'est basketball diaries avec Di Caprio ( oui oui lui meme affraid.gif ) très jeune.
Bon film thumbsup.gif

C'est plus un film sur les souffrance d'un ado vis-à-vis de la drogue etc... il est bon ce film thumbsup.gif
Je vais regarder la fin de He got game pour voir comment a se termine, à toute

Citation (Dizzy @ Oct 2 2008, 11:36) *
Super dur à trouver, perso je ne l'ai pas trouvé donc confused.gif

Above the rim ?
Sur eMule il y est
Si je fini de DL je l'up pour tout le monde, envoie moi un MP d'ici deux jours pour pas que j'oublie wink.gif
Dizzy
Ok merci Modibo, j'avais un lien torrent, mais ca a bugé happy.gif
LBJames23
quelqu'un aurait un lien pour He got Game svp ? smile.gif
Dizzy
Tu peux trouver plein de liens torrent, mais n'oubliez pas que télécharger est illégal happy.gif
LBJames23
merci pour les leçons je connais j'suis dans l'informatique mais je ne parle pas de torrent, je parle de lien direct vers les films smile.gif
Yamanosuke
Citation (elpulpoduncan @ Oct 8 2008, 23:49) *
Bon film thumbsup.gif

La scène ou il est sevré et pète un cable est géniale!!!
Ouais Gros XY
A part Above the rim je les ai tous vu. Bien sur mon préféré c'est Coach Carter! Et Semi Pro aussi m'a bien fait marrer quand meme biggrin.gif
Sinon j'ai entendu parler d'un film dans lequel KG jouerait le fameux Chamberlain! Si jamais vous trouvez ce film, je suis preneur wink.gif
okochi77
Space Jam wub.gif

Il est énorme ninja.gif
Dizzy
Citation (Ouais Gros XY @ Oct 30 2008, 23:50) *
A part Above the rim je les ai tous vu. Bien sur mon préféré c'est Coach Carter! Et Semi Pro aussi m'a bien fait marrer quand meme biggrin.gif
Sinon j'ai entendu parler d'un film dans lequel KG jouerait le fameux Chamberlain! Si jamais vous trouvez ce film, je suis preneur wink.gif

Alors il donne quoi above the rim ? Toujours pas vu perso.
KG dans un film ? g.gif Ray Allen était plutôt génial dans son rôle, mais KG, attendons de voir ce que ca donne ^^
Ouais Gros XY
Je me suis renseigné sur le film avec KG. En fait, c'est juste une figuration apparemment.
Il joue bien le rôle de Wilt Chamberlain. Le titre du film c'est "Rebound, the Legend of Earl Manigault" de 1996. Donc si vous le trouvez je suis preneur wink.gif
LBJames23
pas mal bien.gif
desikiki
Il y avait un film ou un garçon trouve trouve les vieilles Converses de Jordan est devient super bon, mais pour ma part je l'ai trouvé super nul.
Titom77
Oui je vois de quoi tu veux parler, c'est Magic Basket il me semble avec Bow Wow le "rappeur", ouai c'est un film pour les gosses comme Space Jam.
Ya des apparitions de nombreux joueurs dans ce film : Jason Kidd, Gary Payton, David Robinson, Vince Carter, Michael Finley, Steve Francis, Allen Iverson, Zo' Mourning, T-Mac, Nash & Dirk, le Sheed et Webber.
desikiki
Oui c'est ca.
bouiboui
"Films" de and1 mixtape qui s'avère plus être un reportage a la komball version basket de rue
Yamaneko
En tous cas, He Got Game, ça le suit encore Ray Allen, d'ailleurs cherchez pas pourquoi on l'appelle Jesus happy.gif
Eddie_the shot_House
Il y a un film que personne n'a cité, même si sa traite pas uniquement de basket il en est question tt au long du film c'est à la rencontre de Forrester avec Sean Connery et Rob Brown (qui joue d'ailleurs Kenyon ds Coach Carter). C'est vraiment un très beau film je le conseille à tt le monde! thumbsup.gif
Q.
J'connais :

Space Jam, le classic biggrin.gif
Coach Carter wub.gif

et y'a la série Les Frères Scott wink.gif
Ceci est une version allégée du Forum NBA. Pour voir le Forum dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.