Forum NBA

Bienvenue invité ( Ajouter aux Favoris | Connexion | Inscription )

Boston Celtics New Jersey Nets New York Knicks Philadelphia 76ers Toronto Raptors Chicago Bulls Cleveland Cavaliers Detroit Pistons Indiana Pacers Milwaukee Bucks Atlanta Hawks Charlotte Bobcats Miami Heat Orlando Magic Washington Wizards

Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Oklahoma City Thunder Portland Trail Blazers Utah Jazz Golden State Warriors Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers Phoenix Suns Sacramento Kings Dallas Mavericks Houston Rockets Memphis Grizzlies New Orleans Pelicans San Antonio Spurs

109 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
Reply to this topicStart new topic
> 

New York Knicks, Atlantic

Lucas
posté Mar 17 2012, 12:15
Message #1421

...
Icône de groupe
Inscrit: 22-December 11

- -
5 Majeur
Parker
Manu Ginobili
Leonard
Duncan
Robinson

Blessure.

Go to the top of the page
Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 17 2012, 12:55
Message #1422

Citation
On en sais absolument rien. C'est pas sur qu'on garde notre big three deja, n'oublie pas que c'est NY ici ^^

Le cas Billups par exemple xD

NY avait clairement besoin d'un pivot et chandler fais partie des meilleurs pivot de la ligue. Totalement justifé, ils toucheront plus au big three désormais.

Citation
N'oublie pas le coté Bisness ( Même si il ne me plais pas ) Tu crois que l'on va le laisser partir comme cela ? J'en suis pas sur.

sauf que la nba c'est pas le foot et le business marche dans les 2 sens... NY pourra lui proposer au mieux 2.5 millions or les autres teams pourront lui filer la mild level exception ou mieux pour celle sous le cap ( et ces franchises voit aussi l'aspect marketing...). Donc tu crois que Lin pour nos beaux yeux va refuser 5 millions ou plus pour 2.5 millions ( comme shawne qui disait je veux pzs piller la banque de NY , au final il s'est barré à NJ pour le double de salaire )? Sachant que la première priorité reste pour moi fields...

C'est donc une grosse probabilité qu'il parte ailleurs que NY le veuille ou non.

Citation
Granger et Melo semblent avoir fait un concours de maladresse.

A la différence que melo à denfedu comme un chien , pris du rebonds et fais de la passe, pas adrot hier soir mais du très bon Melo cowboy.gif Du très bon NY en général hier, de la grosse défense de la part de tous le monde sans excemption. Chandler qui explose le pseudo all star hibbert ( c'est bien chandler qui aurait du aller au asg).

Au final +30 fin du 3equart cowboy.gif Baron j'espère c'est pas grave car quel début de match de sa part è min 7 pts 1 rb 1 passe.

ALors Granger on fais moins le malin ? il avait posté sur tweeter en début de semaine on joue 2 fois NY donc 2 victoires...

Quote Post
.Joker
posté Mar 17 2012, 20:10
Message #1423

Straight Flush
Icône de groupe
Inscrit: 3-January 11

- -

Lin as fais un très bon match, bléssure ou pas, il l'a garder dans le 5, je suis bien content smile.gif

Quote Post
.Joker
posté Mar 18 2012, 04:48
Message #1424

Straight Flush
Icône de groupe

- -

Encore un excellent match de Lin wub.gif

Et NY qui enchaine smile.gif

Quote Post
Pauleta.48
posté Mar 18 2012, 07:53
Message #1425

Allen Iverson#3
Icône de groupe
Inscrit: 23-September 08

- -
5 Majeur
Michael Carter-Williams
Allen Iverson
Andre Iguodala
Anthony Davis
Tim Duncan

Exact, meilleur marqueur des Knicks. Il a pris 10 shoots, il en met 6, bon pourcentage. Egalement 7/8 aux FT, il s'améliore book.gif

Du coup vous repassez devant les Bucks.

--------------------

Quote Post
Bartholomeo
posté Mar 18 2012, 12:59
Message #1426

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

C'était impressionnant à la fin comme ils ont déroulé alors que les Pacers n'arrivaient pas à marquer ! En tout cas c'est là qu'on voit que les Knicks ont un super effectif et que D'Antoni aurait dû dégager depuis longtemps.

Au passage, in your face Danny Granger cowboy.gif

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 18 2012, 15:18
Message #1427

C'est surtout le défense qui fais gagner ce match avec Melo qui tue granger sur les 2 matchs , tyson maitre de la raquette et stoud également impliqué sur la défense. TOus le monde défend bien en premier lieu c'est le changement majeur depuis Dantoni.

Quote Post
monta44
posté Mar 18 2012, 15:20
Message #1428

...
Icône de groupe
Inscrit: 22-February 12

- -
5 Majeur
Marcus Smart
Monta Ellis
Harrison Barnes
Lebron James
Demarcus Cousins

Si les knicks continue comme ça il vont embêter plus d'une équipe en playoffs

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 18 2012, 16:31
Message #1429

Faut déjà qu'il y aille en PO...

Quote Post
Pauleta.48
posté Mar 21 2012, 03:11
Message #1430

Allen Iverson#3
Icône de groupe
Inscrit: 23-September 08

- -
5 Majeur
Michael Carter-Williams
Allen Iverson
Andre Iguodala
Anthony Davis
Tim Duncan

Victoire facile contre Toronto, 106-87.

Stoudemire termine meilleur marqueur avec 22 points. Il rajoute 12 rebonds pour le DD.

Concernant Lin, 18 points (une bonne partie dans le 3ème QT) et 10 passes, donc 3 je pense, pour Melo. Melo a également fait 2 passes à Lin, comme quoi ça peut marcher.

Chandler fait encore un bon match.

4ème victoire de rang, les Knicks sont huitième, devant les Bucks qui comptent deux matchs en moins. Ces derniers doivent gagner leur deux matchs pour revenir à hauteur.

--------------------

Quote Post
Bartholomeo
posté Mar 21 2012, 14:57
Message #1431

Where Amazing Happens.
Icône de groupe
Inscrit: 5-January 09

- -
5 Majeur
Laurent Sciarra
Dwyane Wade
Ron Artest
Elgin Baylor
Shaquille O'Neal

Woodson postule officiellement pour le poste de head coach l'année prochaine. Jusque là il a plutôt fait du bon boulot mais seulement quatre matches ont été joué, même si j'ai trouvé les deux victoires contre Indiana impressionnantes et que j'ai été bluffé par l'intensité de l'équipe hier contre Toronto. J'ai vu seulement le premier quart-temps mais ça défendait durement, en particulier Melo, et les joueurs faisaient peu d'erreurs. Par contre on voit qu'il y a des vestiges du run'n'gun, les joueurs ont tendance à remonter rapidement le ballon pour essayer de marquer tout de suite.

Donc on verra bien le parcours de Woodson à la fin de la saison, playoffs compris, même si je préfèrerais que Phil Jackson revienne à New York happy.gif

Et puis ça serait pas mal de s'entendre avec Jeremy Lin pour un contrat longue durée avant qu'il ne soit free agent.

--------------------

In New York, There's a Basketball Court at Every Corner

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 21 2012, 20:18
Message #1432

Citation
Et puis ça serait pas mal de s'entendre avec Jeremy Lin pour un contrat longue durée avant qu'il ne soit free agent.

on peut pas vu qu'il n'y a aucun bird right sur le joueur, obligé d'etre FA...

Quote Post
Invité_Jooks_*
posté Mar 25 2012, 12:35
Message #1433

Et une nouvelle victoire 101-79 face à Detroit.

Très gros match de Chandler..( 15 points et 17 rebonds) et de Stoud..( 17 points et 8 rebonds).Toujours 8ème et les Bulls en Play-offs. Prochain match au MSG face à Milwaukee.

Quote Post
Fab.
posté Mar 25 2012, 15:05
Message #1434

...
Icône de groupe
Inscrit: 26-December 11

- -
5 Majeur
Carmelo Anthony
Steph Curry
LeBron James
Chris Andersen
Matt Walsh

Il est bon J.R Smith ! Son gros move qui se fini en lay-up était magique.

--------------------
Amateur de l'ASVEL en ProA et des Knicks en NBA.

Matt Walsh. <3

Quote Post
.Joker
posté Mar 26 2012, 08:38
Message #1435

Straight Flush
Icône de groupe

- -

D'ailleurs, il est très important ce match, car, c'est notre conccurrent direct pour les PO et depuis qu'ils ont Ellis, ils sont chauds.

Quote Post
Invité_Jooks_*
posté Mar 27 2012, 10:32
Message #1436

Victoire face à Milwaukee 89-80 et on assure la 8ème place. Mis à part Melo avec 28 points et 12 rebonds, petit match pour tout les autres. Prochain match au MSG face à Orlando.

Et Stoud est absent jusqu'a nouvel ordre. Il souffre du dos:no:

Ce message a été modifié par Jooks - Mar 27 2012, 10:34.

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 14:08
Message #1437

Straight Flush
Icône de groupe

- -

Arf, pas encore le dos pour Stoud' arf.gif

Sinon, on as vraiment imposer une défense de fer dans ce match, surtout en deuxieme mi-temps, ca faisais plaisir a voir, et sans Lin ni le Stoud'.

J'espere que les deux reviendront vite, j'adore Shumpert, c'est pas un énorme joueur, mais, je sais pas, a chaque fois que je le vois, je l'aime plus.

Ya du potenciel, parce que phisiquement, il est très fort.

Fields est très moyen depuis que Woodson a repris les commandes.

Quote Post
Invité_eagle_*
posté Mar 27 2012, 15:14
Message #1438

Stoud peut etre out jusqu'au PO... Jeffries 2 semaines, melo touché également incertain pour le magic.
Shumpert niveau défense c'est du tout bon, faut qu'il bosse le shoot , comme rose à pu le faire durant les étés et avec 2/3 ans d'experience ça sera un tueur.

Quote Post
.Joker
posté Mar 27 2012, 16:18
Message #1439

Straight Flush
Icône de groupe

- -

C'étais deja le dos l'année dernière pour le Stoud', je me demande si ca explique pas sa saison un peu en dedans.

Je sais pas, j'ai pas une seule fois eu l'impréssion de voir Amare a 100%, c'est bizarre, mais, peut-être n'a jamais t'il guéri a 100%

Quote Post
Davyn
posté Mar 27 2012, 20:27
Message #1440

Icône de groupe
Inscrit: 12-June 11

- -

Déjà il avais joué les PO blessé. Voulant aider son équipe coute que coute, malgré son dos faibrile.

NY a un gros avenir s'ils préservent leurs rookies lin/shumpert qui sont potentiellement bon.
Avec des mecs comme le stoud et Melo pour les encadrés et woodson pour coaché le tout, NY peut faire très mal à mon avis.

--------------------

"Une légende court à son sujet selon laquelle il aurait, durant sa jeunesse, smashé de façon si violente sur un panier que des étincelles ont surgi du filet d’acier."

Quote Post

109 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23 November 2014 - 12:46
...|© Modibo pour NBA's, le Forum du Basketball - 2008|...